jinxjab Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Je viens d'apprendre que ce que l'on nous avait promis : Pack Collector : - HL2 - HL Source - CS Source - DOD Source N'est pas tenu. Ceux qui comme moi ont acheté le pack Collector pour avoir HL2 + les mods CSS et DODS par l'intermédiaire d'un support media (DVD), se sont fait rouler. :fou: C'est pas acceptable que se soit les joueurs (nous) qui subissent les retombés de la gueguerre Valve/Vivendi. J'aimerais avoir l'avis de ceux qui comme moi ont pensé faire l'acquisition du jeux "complet" avec le Pack Collector. Et si il existe une pétition. Voila je suis très énervé de cette situation. Et pas pret d'acheter un autre jeu Valve.
madangels Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 qui t'a dit ca? parce que moi aussi j essaye de le dl mais ca marche pas... mais ils peuvent pas faire ca ce serait de la pub mensongère surtout que t a deja payé pour quoi :x
galak377 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 heu tu as lu ca ou? pcq j ai aussi le pack collector et j arrive po a jouer a DOD S si tu as lu ca sur un site envoi le lien svp merci
jinxjab Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Dans tout les forums que j'ai visité, les personnes parlant de ce sujet, expliquent, qu'il faut acheter DODS quand on a en possession le Pack Collector. De plus il m'a été impossible d'installer DODS, Steam me demandant une clée. Tout ceci me fait deduir qu'on s'est fait enfiler et je ne suis pas vulgaire.
galak377 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 hah moi il me met ke ma clé est deja associé a un jeu sniiiiiiffffff
madangels Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 non je pense pas que ce soit possible... prc en achetant le pack silver, ils devianet s engager a te remettre dod soucre... ils peuvent pas ne pas te le fournir apres ca...
jinxjab Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Normalement le Pack Collector etait censé être un pack Silver avec des goodie en plus. Entre le Silver et le Gold. Me trompe-je ? Apparament la donne à changer !!! :fou:
galak377 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 voila une reponse ki ma ete adressé sur DOD FRANCE par un modo comme cela a été dit depuis le début sur DoDfrance (un peu de pub ne fais pas de mal), le pack collector vendu dans le commerce (FNAC, score games, epicier du coin) correspond au pack BRONZE vendu sur stream aggrémenté dequelques goodies (casquette ridicule, poster moche, numéro de tel de doug lombardi...) mais PAS DE DOD: SOURCE. sur ce bonsoir.
OraS Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 c'est tout simple, regarder sur la boite de votre pack si DOD:S y est mentionné... s'il ne l'est pas, vous l'avez dans le baba :/
galak377 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 si sur la boite il est marqué kil est compri dedan mai on arive poa y joué
jinxjab Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Je ne pense pas être de mauvaise fois. Il me semble qu'au début de sa sortie ce n'etait pas le même discours.
galak377 Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 va savoir ce que l'on doit ou l'on peut faire!!! :/ un an d'attente pourquoi? = RIEN, trop decu
Arcanos Posté(e) le 27 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2005 Ca a toujours été le même discours jinxjab, au début c'était pas parfaitement clair mais ça l'est assez vite devenu. Seuls les pack silver et gold par steam donnaient droit à DoD: Source, VALVe ne voulant pas s'engager à long terme avec VUG... Maintenant, topic fermé et sanctions prises pour ceux qui se sont amusés à écrire comme des porcs sur ce topic.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.