yannos99 Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 Bonjour, Une tite question sur l'utilisation de DOD. C'est simple, j'arrive jamais à faire peter mon sac de dynamite près des objectifs. Pouvez vous m'indiquer la manip'. Je précise qu'avec la touche J, le sac est posé mais ça saute jamais, sniff!!! Merci de vos réponses. Cordialement. Yannos99
Jucasa Posté(e) le 22 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2005 non la touche j doit etre réglée pour le jeter(en clair le deposer a terre comme quand tu jettes ton arme) pour l'utiliser il faut etre près d'un mur qui peut etre détruit avec les explosifs, tu t'approches du mur et tu devrais voir une petite icone de sac apparaitre sur la gauche si je me souviens bien, au bout d'un petit moment (selon les maps) tu devrais entendre"fire in the hole" et l'icone du sac sur la droite(qui est apparue quand tu l'as ramassé) devrait disparaitre; ensuite cours, cache toi et attends.
Arcanos Posté(e) le 23 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2005 Exact, il suffit de rester un certain temps là où il faut faire exploser le sac.
darkzs Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 et on la pose où la bombe ? ^^
Cidji Posté(e) le 25 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2005 Près de l'objectif ^^ Normalement un sac apparait sur l'écran pour dire qu'on peut déposer la bombe
checkrob Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 décembre 2005 mais si tu vois des chiffres apparaitrent(en rouge), casse toi vite, simple conseil...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.