osef-stan Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Voila depuis quelques jours, lorsque je vais sur des servers a DOD j'ai des gros lag inexpliquer.... Mon ping est correct (au alentour des 45) J'ai aussi parfois des montées de ping Aucun processus bizzard n'est lancé Et ça me le fait sur plusieurs serveurs... Auriez vous une explication? Edith : Edith du titre et up j'ai vraiment besoin d'aide!! j'aime bien ce mode...
aigleblanc Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Posté(e) le 23 avril 2005 Moi ca me fait la meme chose et sans chute de fps... bisard..
osef-stan Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Personne n'as une idée? Car ça me le fait sous Cs source aussi... Et j'ai remarqué que ce sont des fois des montés de ping qui ne dure que quelques instant..
osef-stan Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Up -> s'il vous plait besoin d'aide!
vanamel Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 T'as vérifié si ton PC avait un spyware ou un virus ? Tu restes sur le même serveur quand tu joues ? T'as réinstallé steam ?
osef-stan Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Non pas reinstall steam etant donné tout ce que j'ai avec ça me ferais bien chié :/ Sinon ba j'ai un Antivirus + ZoneAlarm + Spybot + Ad-Aware Et j'ai changer plusieurs fois de serveurs pour verifier si c'etait le meme prob sur tous..
vanamel Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 et t'as testé si ça faisait la même chose sur d'autres jeux (à part ceux de steam ) ?
osef-stan Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 non, je suis plus trés jeu, je reste juste sur ceux de steam.. Appart Farcry, mais qui passe pas sur mon pc....la carte graphique ne suis pas ya des coups de lags
vanamel Posté(e) le 26 avril 2005 Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 bon bah je vois pas trop comment t'aider...il faudrait attendre que les geeks arrivent Tu peux donner ton FAI et ta connexion ?
osef-stan Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2005 Free apres pour la connection je sais pas trop vu qu'ils me disent rien ces enfoirés....je suis en 10 Mbit/s ou ptetre 20.....
osef-stan Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Désolé pour le up, mais je me suis remis a DOD, il me semble que j'avais reussi l'autre fois a resoudre ce probleme, mais je ne me souviens plus comment.... J'ai toujours des montée de ping qui varis entre 40 et 300... Je precise que je ne telecharge rien et que j'ai fermé tout les programmes qui ne me servait pas pour jouer... Donc en fait appart Steam Xfire je n'ai rien d'autre d'ouvert... Sous cs aucun problemes..
Cidji Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 Ba Dod est quand même gourmand niveau ressources, enfin plus que Cs déja.... C'est peut-être dû au serveur sur lequel tu joues aussi, en temps normal je dois avoir 85-95 de ping, et des fois ça fait des pointes à 200, mais c'est pour tout le monde pareil aussi.
osef-stan Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Oué, mais non, la je suis sur des serveurs avec le minimum de ping, et les autres joueurs tournent bien dessus, de plus je suis en reseau avec mon frere, et sur le meme serveur, lui n'a aucun problemes..
aigleblanc Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 Tu es en rezo avec ton frere... mais qu'elle type de rezo ? lui fait host et toi tu pompe la connection sur lui ? ou avec un routeur ? parceque dans le premier cas, ca expiquerai pourquoi lui il marcherai bien et pas toi...
osef-stan Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2005 C'est moi qui distribue la connection internet par HUB
osef-stan Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juin 2005 Non personne ne peut repondre?
bentroc Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 Moi j'ai le même problème avec un autre mod de HL, je suis derrière un routeur mais pourtant personne ne taxe ma bande passante...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.