Cidji Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 http://img295.imageshack.us/img295/7067/dodcharlie00004lk.th.jpghttp://img295.imageshack.us/img295/1017/dodcharlie00017tm.th.jpg j'en avais d'autres mais pas claires, la prochaine fois record demo, et extraction des screenshots ensuite c'est mioeux [/quotemsg] Klur j'ai pensé à la même chose, démo de 3 heures pour retracer les meilleurs évenements
Spliff Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 La prochaine fois, ce serait bien qu'il y ai des gens qui recordent, et ensuite un gar sfait une vidéo Je n'ai pas les competences pour, mais ca devrait se trouver
Cidji Posté(e) le 30 juin 2005 Signaler Posté(e) le 30 juin 2005 La prochaine fois, ce serait bien qu'il y ai des gens qui recordent, et ensuite un gar sfait une vidéo Je n'ai pas les competences pour, mais ca devrait se trouver [/quotemsg] Pour faire un record je veux bien, après pour le montage quelqu'un ou plusieurs personnes devront se porter volontaires Mais si je m'y mets maintenant je pourrais y participer
thedark Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 bein moi je sais utiliser premiere mais pour j'ai pas la connection qu'il faut pour uploader uune video de >200 mo.
Cidji Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 bein moi je sais utiliser premiere mais pour j'ai pas la connection qu'il faut pour uploader uune video de >200 mo.[/quotemsg]C'est pareil, j'ai Adobe Première mais je n'y ai jamais touché (faut dire que j'ai rien à créer...), et la connection pareil, avec 16 Ko/s en upload, ça va être dur 200 Mo... :sweat:
thedark Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 je vais me pencher sur le probleme, soit en faisant des vidéos plus petite ou en plusieurs parties. ou alors en real player, on conservant un bon ration qualité/taille.
Cidji Posté(e) le 1 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2005 Ouai à la limite faire plusieurs séquences, du genre à chaque fin de partie et de changement d'équipe on change de vidéo, et on en refait une nouvelle
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.