santino10 Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 salut a tous, j'espere que je me trompe pas de section mais tout est dans le titre. j'ai un serveur dod dont j'ai deja parler dans la section technique (et je vous remercie tous de votre aide), et je commence serieusement a en avoir marre de me faire insulter sur mon propre serveur ainsi que lorsque je vais sur d'autres serveurs. je ne comprends pas pourquoi les gens ne savent pas se controler derriere leur pc, en plus ils se sentent intouchable. c'est dingue, je ne pensait pas avoir autant de probleme de ce genre, je passe des soires a bannir c'est fou quand meme!! j'ouvre le serveur pour que tous le monde puisse s'amuser a dod, j'utilise ma connection pour sa, j'ai un pc qui tourne que pour cela et je me suis arracher les cheveux sous linux pour que sa marche et je me fais encore insulter? sa suffit! Entre ca et les cheaters qui te tue a travers les murs je commence a en avoir un peu marre. j'aimerais bien que les auteurs de ces comportements arretent un peu leur delire. bon c'etait juste un coup de geule mais sa commence a bien faire. ciao a tous
Cidji Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Ba tu sais maintenant c'est ça la mentalité dans tous les jeux ça se développe. Regardes le nombre de personnes sur Cs qui insultent, te kick pour rien, disent que t'es un cheateur et blabla. Exemple: Hier je jouais à DoD, j'ai tué 3 personnes avec le snipe en Alliés en moins de 10 secondes, un français me dis sale fils de pute....je vois pas pourquoi il s'énerve comme ça ensuite je lui dis "han le méchant il dit des insultes" et après il me dit "tagueule sale cheateur" Super comportement....
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Sur cs c'est pire, donc bon .. Rares sont les serveurs ou les gens sont cools, et qu'il n'y a pas des insultes a gogo
santino10 Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 ouai je constats mais c'est grave, on est une bande de pote doc on s'insulte pas mais quand un mec arrive et fou le bordel, c'est enervant. quand tu as une bonne ambience et que tout le monde se barre a cause d'un type arrrrrf sa me gonfle. le pire c'est les etrangers, anglais et espagnol, il croit que tu comprends pas et ils t'insultent alegrement. j'ai beau mettre des mods anticheat, rien a faire, y en a toujours qui y arrive, je le sais parce que je fais des videos de certains pour voir et des fois je suis surpri.
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 C'est clair que les serveurs cools sont rares. Certains joueurs se prennent pour des dieux, et quand ils se font dégommer ils crient au cheat, parce que bien sûr c'est impossible de dégommer sa seigneurie... Bref voilà pourquoi je ne joue que rarement à DOD, je regrette le temps de 1.3b où on s'amusait sans prise de tête sur omaha etc...
vanamel Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 je sais pas où vous trainez, moi je vois assez peu de ce genre de comportement (sur dod en tout cas). J'ai un serveur avec ma team, l'ambiance est pas mauvaise, j'ai dû kicker un seul joueur en 5 mois (pour cause de tk). Des cheaters, j'en ai quasiment jamais vus sur dod, cs, je dis pas, mais pour dod, j'ai jamais vu personne cheater, quand quelqu'un dit que l'autre cheat, c'est pour déconner et ça s'arrête là. Mais c'est vrai que l'ambiance dod commence un peu à décliner, bien qu'elle soit encore assez différente de celle de cs. Il y a en tout cas beaucoup moins de pyjamas, ou en tout cas, ils se taisent
Arcanos Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Il faut que les admins soient très strictes (ptet comme sur Vossey ou un peu moins) histoire de maintenir une bonne ambiance et former une communauté plus "propre", si t'as 50 joueurs de CS qui jouent sur 5 serveurs différents et qui ont la mentalité qu'on essaye d'instaurer sur nos serveurs ça peut s'étendre petit à petit...Si 10 serveurs appliquent ce genre de politique ça peut évoluer beaucoup plus vite.
santino10 Posté(e) le 2 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 et bien tu en a de la chance vanamel, moi je traine juste sur mon serveur principalement et j'ai deja assez de cas comme sa lol
vanamel Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Il faut que les admins soient très strictes (ptet comme sur Vossey ou un peu moins) histoire de maintenir une bonne ambiance et former une communauté plus "propre", si t'as 50 joueurs de CS qui jouent sur 5 serveurs différents et qui ont la mentalité qu'on essaye d'instaurer sur nos serveurs ça peut s'étendre petit à petit...Si 10 serveurs appliquent ce genre de politique ça peut évoluer beaucoup plus vite.[/quotemsg]Mais là, ça induit que le serveur soit populaire pour pouvoir bannir et kicker sans trop compter, sur mon serveur, c'est pas mon cas, vossey peut se le permettre un peu plus que moi. Pour les joueurs, c'est une bonne idée, bien que les gens qu'on retient souvent le plus sont ceux qui fouttent la merde :/
Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 J'ai égallement un server cs, et c'est vrai que au début, c'est très dure de kicker et bannir, sinon le server se vide vite, mais en fait faut pas se gener, il faut juste accepter que au debut il soit pas plein. Maintenant, mon server commence a bien se remplir, et l'ambiance est la, les moments ou c'est le bordel deviennes rares.
Cidji Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 Mais là, ça induit que le serveur soit populaire pour pouvoir bannir et kicker sans trop compter, sur mon serveur, c'est pas mon cas, vossey peut se le permettre un peu plus que moi.Pour les joueurs, c'est une bonne idée, bien que les gens qu'on retient souvent le plus sont ceux qui fouttent la merde :/[/quotemsg] Moi je viens sur ton serveur [:carljonhson:4] Et en plus je suis sage Mais c'est vrai que les cons sur Dod j'en rencontre pas mal, entre ceux qui t'insultent ou ceux qui te TK seulement parce que sans faire exprès ma grenade l'a tué, c'est vraiment chiant. Une fois je jouais sur avalanche (comme la plupart du temps ), et j'avais 12-0 de score, et un mec de mon équipe est venu, m'a tué, et m'a dit après en anglais "je voulais faire baisser tes stats"......si c'est pas un comportement de con ça...
vanamel Posté(e) le 2 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2005 ouais, malheureusement, y'a des cons partout (bon dieu, on est encerclés )
Melisse Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 à mon avis si vous donnez des bans à ceux qui les méritent même au début de votre création de serveur, si avec le reste des joueurs l'ambiance est bonne, la nouvelle se répandra et il deviendra de plus en plus populaire. Du moins ce serait logique
Jooreixo Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 N'oubliez pas que c'est votre serveur, que c'est vous qui financez. Donc ne vous laissez pas emmerder par deux ou trois gamins derrières leur pc.. Vous les virer.. Effectivement, dans un premier temps le serveur va se vider. Mais je pense que sur le long terme, il est plus interressant d'avoir un serveur propre sans insulte plutot que le contraire. le bouche à oreille va très vite. Si on voit que ton serveur a une bonne ambiance, les gens reviennent, tu aura des habitués, une tite communauté sympa de gens qui se retrouvent le soir pour jouer. C'est toujours mieux que les gamins qui passent leurs jouernées sur cs à passer de serveur en serveur.
santino10 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 ouai je pense que la politique qui va etre appliquer sur le serveur sera celle-la. De plus, si l'ambience est bonne, le jeux est super sympa. je vais meme activer le rcon pour que certains amis puissent virer les emmerdeurs quand je suis pas la.
Cidji Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Si tu veux passe l'adresse ip de ton serveur et on viendra faire un petit tour en temps que joueur à Dod
santino10 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 bien sur, 82.241.180.189:27015. si sa vous dit de venir vous amuser avec nous, il y a aucun souci, ce serait avec plaisir. Les membres de ce forum seront les bien venu, souvent, je joue pas mais je suis dans le coin, il suffit de mettre tu est la santino en ecriture et je le vois dans ma console et j'arrive
padbol Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Respect messieurs. Un discours qui devrait se généraliser et qui finira par payer sur les serveurs comme le tien Santino. Je regrette de ne plus avoir Dod - j'ai changé de PC et mon CD est rayé, j'arrive plus à l'installer - mais j'attends Dod Source avec impatience et n'hésite pas à redonner ton adresse à ce moment, je me ferai un plaisir de jouer chez toi. En attendant je fais du CS.S, trop tourné vers le frag à mon goût. Valve : bougez vous les fesses!!!
vanamel Posté(e) le 14 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 N'oublies pas que dod, tu peux le télécharger légalement, pourvu que tu aies une clé HL
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.