Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 encore moi quelqu'un serais ou telecharger un pack pour avoir des croix gammé dans les drapeaux? (non je ne suis pas rasciste mais sa ferais plus realiste!!!)
Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Posté(e) le 6 mai 2005 Essaie sur www.schlex.net[/quotemsg] Ok merci je vais voir sa !!
Invité Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Comment vous osez demander ca bande de sales nazi moisi ...
FrenchFrogger Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Comment vous osez demander ca bande de sales nazi moisi ...[/quotemsg]=> (non je ne suis pas rasciste mais sa ferais plus realiste!!!)[/quotemsg].....
Spliff Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Comment vous osez demander ca bande de sales nazi moisi ...[/quotemsg]Faut p'tet arreter les gens... quelqu'un parle de croix gammés c'est un rasciste... Arretez de planer
fredo490 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Posté(e) le 26 août 2005 Faut arreter de jouer à DOD alors ! T'imagine ... De gros facho (Axis) tue les gentils Amériquain venu nous délivrer ! Oui vraiment, arretez avec vos conneries ! Tant qu'il se tatoue pas des croix gammé sur le coeur et qu'il ne dit rien de raciste, tu n'as pas à dire des trucs comme ça
Arcanos Posté(e) le 27 août 2005 Signaler Posté(e) le 27 août 2005 Topic closed vu que ça dévie. Je rappellerai juste que si dans la plupart des jeux, ce genre de drapeaux ne sont pas les "vrais", c'est pour éviter de choquer et pour rester dans la légalité (interdiction de faire l'appologie du nazisme and co). Maintenant, si certains veulent pousser la réalité au maximum c'est leur choix et vous n'avez pas à les juger pour autant. L'histoire à ces détails et il ne faut pas les renier, c'est pourquoi certains poussent le réalisme au maximum, ça ne veut pas dire qu'ils sont pour un camp ou un autre.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.