Invité Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 Depuis peu, à chaque fois que je me connecte à un serveur ou à chaque changemap, j'ai un popup de pubs qui se lance avec IE et qui me fait quitter le jeu. J'ai déjà scanné avec Adware mais ce n'est pas parti. Comment virer cette merde? (J'aimerais tant pouvoir me débarasser complètement de IE...) Merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 vérifie que tu n'aies pas de spyware avec microsoft antispy, spybot et ad-aware. Pour virer internet explorer, tu supprimes l'exécutable iexplore.exe tout simplement
Cidji Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Posté(e) le 31 mai 2005 vérifie que tu n'aies pas de spyware avec microsoft antispy, spybot et ad-aware.Pour virer internet explorer, tu supprimes l'exécutable iexplore.exe tout simplement [/quotemsg] Adepte de Firefox hein? Sinon pour les pop-ups, des fois je vois aussi dans le répertoire Dod_French une petite bannière de pub, je sais pas si c'est ça le problème, mais je supprime toujours.
Invité Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Posté(e) le 6 juin 2005 C'est résolu, j'avais un processus iexplore.exe qui foutait la merde. J'ai pris mon cd bootable windows (un genre de knoppix) et j'ai tout viré. J'aime de plus en plus ce CD
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Posté(e) le 7 juin 2005 hmmm c'était pas plutot iexplorer.exe?
Invité Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Posté(e) le 9 juin 2005 hmmm c'était pas plutot iexplorer.exe?[/quotemsg]Ben je crois pas justement, c'était un processus caché qui se renommait tout de suite en iexplore.exe.
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Posté(e) le 10 juin 2005 mouais iexplore.exe se trouve dans program files\internet explorer si il est dans le dossier system32 il y a un soucis effectivement
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.