SonicSNAKE Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Salut tous le monde, je viens demander de l'aide à votre communautée après de longues heures à tourné en rond en vain, dans la station de métro au début du mod black ops pour HL... j'ai répondu à une cabine téléphonique puis frité un alien puis un second de l'autre côté de la voix éléctrique... Après ça, j'étais perdu à tourner en rond sans pouvoir ouvrir la moindre porte ni pouvoir quitter la station. Que dois je faire? Merci d'avance!
Rom1 Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Dans la station de métro, tu dois pouvoir avoir accès aux conduits d'aérations .
SonicSNAKE Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Merci! ...et jeu fini. =)
SonicSNAKE Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2006 Merci! ...et jeu fini. =)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.