sylvainb Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 salut tout le monde! voila, je viens ici pour faire en quelques sorte de la "pub"... ^^ En fait je parle du mod Global warfare. En effet je le test, il est genial! c'est un mod qui oppose la coalition du moyen orient et les marines. Mais le probleme: Il n'y a personne... Dommage. Alors je viens ici au cas ou ca en interresse certain, et pour esseayer de faire connaitre ce mod bien sympatique. Vous pouvez le telecharger ici: http://globalwarfare.planethalflife.gamespy.com/ (perso sur gamerhell ca download vite). voila! j'espere voir du monde ^^
caouecs Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Déjà joué, pas mal du tout http://www.vossey.com/mod/Global-Warfare--i280.htm
floyd Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 A l'époque j'avais tester ce mod, mais je l'ai vite abandonné, il y avait jamais personne :sweat:
Rom1 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 Je n'y ai jamais jouer. Qu'est ce qui le différentie d’un Move In ou d’un firearms ? (j'avais déjà du demander ) Sylvainb et Sylvine, rien à voir ?
sylvainb Posté(e) le 10 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2006 non rien a voir lol :heink: ben sinon ce qui differe, la jouabiliter, les sons, et puis les equipes car ce sont les americains contre la CMO. Et puis bon je trouve qu'il est bien fait, mais c'est vrai jamais personne. s'ils y en a qui veulent jouer, je vous attens! ca serait bien. :bounce: sinon ca me rappele worms hl, jamais perssonne.
Rom1 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 OrIsHaS ca va plus te dire quelque chose alors .
OrIsHaS Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 OrIsHaS ca va plus te dire quelque chose alors .[/quotemsg]comment tu sais! :??: et au fait il y a personne sur move in, je viens de l'installer. et j'ai un bug d'affichage aussi.
Rom1 Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 comment tu sais! :??: et au fait il y a personne sur move in, je viens de l'installer. et j'ai un bug d'affichage aussi.[/quotemsg] On va dire que le multicompte est interdit. Et qu'il y a écrit 'Profil : Staff' sous mon pseudo (genre je me la ramène grave ). Alors tu choisis un compte, et tu desactives l'autre vite fait. http://www.vossey.com/monprofil.php?ac=desactiver
OrIsHaS Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 desoler, je sais plus pourquoi j'en avais creé un autre :??: oublie du pseudo, ou du mot de passe, je sais plus... bon j'en desactive
netkillerdu13 Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Salut, je veux bien tester, si j'accroche sa fera un joueur de plus :-)
OrIsHaS Posté(e) le 13 février 2006 Signaler Posté(e) le 13 février 2006 Merci ^^! Mais bon desolé, pour le moment je ne peux pas jouer: je n'ai plus aucun jeu. Mon pere a acheté un packard bell imedia Pentium 4 à 3.2GHZ avec technologie hyper trading, 1 GO de ram, et une radeon x550 hypermemory :bounce: (car l'autre ne fonctionne plus)... Mais il ne veut plus que je joue dessus... Donc prochainement j'aurais MON ordinateur et je vous tiendrais au courant. Donc pour l'instant je suis absent sur steam ^^ Amusez vous bien
alexmaz Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Je viens d'éssayé Global Warfar [:alexmaz] j'y ai joué en multijoueur LAN et je voulé savoir si il éxistait des bots pour ce mod :whistle: parce que je me sent seul :sleep: . [#ff0000]MotDeCaouecs : fais attention à l'orthographe merci[/#ff0000]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.