Venez esseayer ce mod!

sylvainb

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde! voila, je viens ici pour faire en quelques sorte de la "pub"... ^^

En fait je parle du mod Global warfare. En effet je le test, il est genial! c'est un mod qui oppose la coalition du moyen orient et les marines.

Mais le probleme: Il n'y a personne... Dommage.

Alors je viens ici au cas ou ca en interresse certain, et pour esseayer de faire connaitre ce mod bien sympatique. Vous pouvez le telecharger ici: http://globalwarfare.planethalflife.gamespy.com/

(perso sur gamerhell ca download vite).

voila! j'espere voir du monde ^^

Posté(e)

non rien a voir lol :heink:

ben sinon ce qui differe, la jouabiliter, les sons, et puis les equipes car ce sont les americains contre la CMO. Et puis bon je trouve qu'il est bien fait, mais c'est vrai jamais personne. :(

s'ils y en a qui veulent jouer, je vous attens! ca serait bien. :bounce:

sinon ca me rappele worms hl, jamais perssonne.

Posté(e)

Merci ^^! Mais bon desolé, pour le moment je ne peux pas jouer: je n'ai plus aucun jeu. Mon pere a acheté un packard bell imedia Pentium 4 à 3.2GHZ avec technologie hyper trading, 1 GO de ram, et une radeon x550 hypermemory :bounce: (car l'autre ne fonctionne plus)... Mais il ne veut plus que je joue dessus...

Donc prochainement j'aurais MON ordinateur et je vous tiendrais au courant. Donc pour l'instant je suis absent sur steam ^^

Amusez vous bien :D

• 3 weeks later...
Posté(e)

Je viens d'éssayé Global Warfar [:alexmaz]

j'y ai joué en multijoueur LAN

et je voulé savoir si il éxistait des bots pour ce mod :whistle:

parce que je me sent seul :sleep: .

[#ff0000]MotDeCaouecs : fais attention à l'orthographe merci[/#ff0000]

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.