alexmaz Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 [:alexmaz:1] En débouchant d'un tuyau exagonale je suis arrivé sous une grille qui fait le tour d'une sorte d'entrepot apparement occupé par les marins [:alexmaz] . J'ai beau faire des tours et des tours :pt1cable: je ne trouve pas ce qu'il faut faire :??: . HELP ME !!! :cry:
Rom1 Posté(e) le 1 mars 2006 Signaler Posté(e) le 1 mars 2006 Il y a une sortie à cette grille. Il y a un endroit, ou justement il n'y a pas de grille et tu peux sortir par le haut. Si je me souviens bien (mais je peux dire des bétises), elle est juste après le premier coin de gauche quand tu rentres dans la salle par en dessous .
gmoncv8001 Posté(e) le 2 mars 2006 Signaler Posté(e) le 2 mars 2006 non la grille y est (je peux l'affirmer car j'ai eu beaux faire le tour en frappant les murs et en sauttant) mais il faut la soulever la grille en question est dans un angle mais je ne me souviens pas duquel desolé
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.