gunhed Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 bonjour c'etait juste pour savoir si quand on met une clé cd de half-life on peut joué a tout les mods en multijoueur qu'on a telecharger
gunhed Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 euh j'ai encore un problème j'ai suivi les instructions qu'ils disai pour installer un mods a la "main" mais ca a pas marché on pourrai me dire étape par étape comment on fait (c'est pour le mod esf) merci
Rom1 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Il faut que tu ai téléchargé le jeu Half-Life 1 sous steam pour jouer à ses mods. Il faut que tu lances le jeu au moins une fois pour ensuite pouvoir installer les mods dans le répèrtoire \SteamApps\\half-life\ .
gunhed Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 je l'ai pas telecharger le jeu mais une fois que ca sera fait y'aura un dossier half-life dans mon ID parce que la ya que un dossier cs parce que j'ai que lancé celui la c'est bien ca ??
Rom1 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Oui, une fois que tu aura téléchargé ET exécuté le jeu original, tu pourra installer les mods dans le répertoire Half-Life qui sera créé automatiquement .
gunhed Posté(e) le 24 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 a ca marche merci et dsl du derangement
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.