Probleme installtion ESF/EVM et dedicated server ESF/EVM

ikki4012

Messages recommandés

Posté(e)

BOnjour un tous !

Je suis nouveau sur ce forum et je redecouvre avec plaisir la dernière mouture d'ESF et de EVM qui ont pas mal évolués depuis le temps que je n'ai pas joué !

J'ai essayer d'installer EVM dans steam et ca a l'air d'avoir marché mais ensuite j'ai voulu installer un dedicated server pour ESF avec EVM et la je pense que je me suis un peu emmeler les pinceaux car ca n'a pas trop l'air de fonctionner correctement.(pleins d'erreur sont apparus au lancement d'une partie et ca avais pas l'air d'etre EVM a part le models qui avait changer le jeu semblais etre du ESF simple d'ailleur j'ai meme pas vue EVM de marqué dans les types de parties selectionnable au lancement du serveur)

j'ai en ma possession les fichiers suivants :

[#002ad4]esfb123.exe

ESF_B12_DedServer.exe

ESF_B121_Ded.exe

esfpatchb123-srv.exe

ESFBOT_41.zip

Client Pack 0.1 bêta.rar

Esf-World Modelpack 1.0.exe

EvolutionX ClientPack.exe.zip

EvolutionX Patch.1.exe

Model Pack For EVM.0.rar

New Models.rar

333 Models v3.3.3.rar

Server Pack 333 and .wad files.rar[/#002ad4]

Je souhaiterai donc pour resumer, installer EVM dans steam pour jouer sur des serveur EVM mais aussi installer un decicated server ESF sur le meme PC avec EVM mais pouvoir m'y connecter du meme PC pour jouer a EVM et que les collègues puissent venir jouer a ESF/EVM par internet mais je comprend plus trop comment faire j'ai trop de fichiers en ma possession et c'est un peu la cafouille la :(

donc si quelqun pourrai eclairer ma lanterne et m'expliquer rapidement comment installer tout ca proprement ca serai bien sympa parce que je sais pas trop quoi installer et ou en fait pour que ca fonctionne.

Merci d'avance et bonne continuation a tous !!!

ikki.

Posté(e)

Si je l'ai déja lu celui la en long en large et en travers lol

en fait je ne sais pas si il faut faire pareil pour le serveur ou si il faut installer autre chose ou autrement et si j'ai les bons fichiers

j'ai deja installer les meme chose et ca n'a pas marcher correctement

merci quand meme pour ta réponse :)

• 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.