olivier66 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Salut a tous j'ai un probléme dans Stargate en Mode Solo , au moment de commencer une nouvel partie on me dit un message sur la CONSOLE loading game from c:\sierra\half-life\SGM\SAVE\HLSave.sav... map change failed: " not found on server. Merci pour vos réponse
Rom1 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Posté(e) le 9 mars 2006 Tu connais la fonction "Rechercher" ? http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/stargate-sujet-1360-1.htm
olivier66 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 Ouai je connait et même que je l'avais utiliser avant de creer de ce topic ... Bref j'ai refais aujourd'hui tous ce qui etait ecrit ; -installer half-life -installer Stargate -instaler Le patch HL 1.1.1.0 Et stargate ne demarre il me marque tout le temp la même chose !!!??? loading game from c:\sierra\half-life\SGM\SAVE\HLSave.sav... map change failed: " not found on server.
olivier66 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 Je lance tout d'abord Half-life puis aprés je fais PARTIE PERSONALISER
Rom1 Posté(e) le 10 mars 2006 Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 Donc tu n'as pas lu le lien que je t'ai donner. Et enfin, pour lancer SGM, allez dans votre repertoire sierra/Half-life/sgm/mm2 et double clickez sur mm2.exe Le manager de mission se lancera et vous pourrez jouer.
olivier66 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mars 2006 A ok c'etait sa qui n'allait pas : Merci encore et desoler
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.