darkknight153 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Bonjour tt le monde, je voudrais savoir comment se fait-il, que quand je telecharge le mod steam&ricochet et que j'installe tout comme dab et que je rentre dans mon compte là ou il y a mes jeux, le pb c que le jeu ricochet ne s'affiche pas dans ma liste ? PK ?
Rom1 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Peut-être que tu as pas de clé valide pour jouer aux mods de HL1 ?
darkknight153 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 A oui je comprends , merci parce que en faite j'ai la clé valide que pour le pack condition zero. Eh a se que j'ai compris sa marche qu'avec le pack half life 1 ou 2 ?
Cotopaxi Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Si t'as que Condition Zero, t'as pas accès aux mods d'Half-Life, il me semble.
Rom1 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Si t'as que Condition Zero, t'as pas accès aux mods d'Half-Life, il me semble.[/quotemsg]Comme le dit Carl: Ba si tu n'as que Cs : Cz, alors normalement tu n'as pas Half Life, et qui dit pas Half Life dit pas la possibilité de jouer aux mods nécessitants Half Life.
darkknight153 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Ok ,sinon tu peux me conseiller 1 jeu sympa (multijoueur) style counter strike a acheter ? A ton-avis j'achète le pack Half-Life 2 et Counter Strike Source ?
Rom1 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 Pack CSS,plus HL²DM plus DoDS ainsi que tous les mods multis qui vont ou sont sortis .
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2006 le pack silver est le mieux :/ tu as tous les mods HL1 (y compris CZ)et tous les mods HL2 c'est quand meme l'idéal
darkknight153 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Bonjour tt le monde, g 1 gros problème a propos de condition zero sur steam. G formater mon pc y a pa longtemp et kan je rentr sur counter strike (steam) c le mode logiciel ki est activée (tré flou) alor jactive le mode open gl et 1 message apparait et sa ne marche pa : "The specified vide mode is not supported. The game will now run in software mode." Pourtant avant je n'avais pas ce problème, sa marché tré bien (probablement avc le mode opengl).
Cotopaxi Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Pas besoin de poster partout... :/
darkknight153 Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2006 Alors svp ? Pk ?
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.