zoxgor2005 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 salut!! j'ai acheter y 2 mois le jeu hl² dans le commerce mais je n'ai pas dod? comment je pe me le procurer (j'ai deja telecharger 1 fichier dod a partir de vossey mais quand je les install il n'y a aucune trace de dod ou alors le chemin d'accec que j'ai donner pandant l'install n'est pas bon merci d'eclairer ma lanterne ZoX
sadix Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Ta achete le pack Hl² et dod il est dans le " Valve premier Pack" Donc c'est de la pur carrote pour toi desolé
zoxgor2005 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2005 de quoi? tu veut dire que quand j'ai acheter hl² et qu'il m'on escroc dod mais pas cs:s dans se ka je vais attendre dod:source merci de me repondre si quelqu'un pe me dire comment jouer a dod sachan que j'ai 1 cle cd pour hl premier generation et pour hl² mais hl generation n'est pas instal (tro vieu) et c'est pa 1 pack que j'ai acheter c'est just hl² que j'ai achete voila desolé pour la tartinne
razorbill Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Avec HL2, tu as du installer Steam. A partir de Steam, tu peux télécharger DoD (et c'est même uniquement à partir de Steam que tu devra le faire). Seulement, il est possible que ta version de Half-Life 2 ne comprenne pas DoD. Dans ce cas, tu devra créer un nouveau compte Steam, en indiquant la clef CD de ton HL Génération. A partir de là, tu pourra télécharger DoD librement : ) Et pas autrement.. tu devra t'amuser avec tes 2 comptes. Sinon, ça serait fort sympathique d'écrire en français.
Arcanos Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Il peut aussi "ajouter" sa clef dod sur son compte HL² (via enregistrer un projet déjà acheté). Sinon bah seules les offres silver et gold de HL² donnent droit aux mods HL1 (ainsi qu'à HL1)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.