Waldoo Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Salut, je suis bloqué au mod Point Of View, au dernier chapitre : Je dois abbatre le robot... mais comment ? je n'ai plus de snarks, grenouille ou chauve-souris, juste mon double lance guêpe et l'arme primaire.. que faire ??
Rom1 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Ben le battre à l'arme primaire [:darck]. il est un peu lourd, mais pas trop difficile. Si tu coinces, envois-moi ton repertoire "save" de pov, je me ferai un plaisir de te passer ce boss . (adresse mail en mp si tu veux).
spicoul Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Tu es généreux Rom1, moi je lui aurai proposé de passer le boss pour 5€...
caouecs Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 Tu es généreux Rom1, moi je lui aurai proposé de passer le boss pour 5€... [/quotemsg]c'est pour ça que Rom1 est dans l'équipe et pas toi
Rom1 Posté(e) le 15 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2006 C'est vraiment en dernier recourt. Si Waloo bloque 40 ans dessus. Car pour le vaincre, ya pas de mystère . D'ailleur, spicoul, j'attend toujours ta cotisation pour faire partie de mes 'amis' :ange:.
spicoul Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2006 D'ailleur, spicoul, j'attend toujours ta cotisation pour faire partie de mes 'amis' :ange:.[/quotemsg]Un reste de sandwich au poulet ça te dit? :whistle:
Waldoo Posté(e) le 20 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 janvier 2006 le faire à ma place ? ta raison, je vais me le faire !
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.