Lycanthr0pe Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut :hello: , je me suis remis à découvrir des mods half-life (je sais ça fait un peut vieillot, mais bon...), et là je suis bloqué dans Opération Black Thunder! Je suis sur une plate-forme dans des cayons, et y'en a 2 autres qui me suivent : au bout du parcours, j'ai essayé de sauter sur les cotés, sur les autres plate-formes, etc... mais je trouve pas ce que je doit faire :non: . J'attend une réponse pour continuer, merci d'avance :pt1cable: Par ailleurs, je cherche des mods en coopération, si vous en connaissez que je n'ai pas A+
Rom1 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2006 Tu pourrais faire des screen? ou balancer le zip de ta sauvegarde, pour voir exactement ou tu es . Ou si tu as le nom (numéro) de la carte, visible dans la console .
Lycanthr0pe Posté(e) le 23 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 La map c'est la "e4m10"
Rom1 Posté(e) le 23 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 23 janvier 2006 Alors, si tu suis les indications radio, il faut que tu sautes sur la passerelle qui te suis, et ou il y à 3 soldats . Le mieux est de sauter dessus au moment du dernier virage, juste avant la ligne droite ou la premier plateforme tombe .
Lycanthr0pe Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 J'avais essayé mais peut-etre pas jusquau bout...(je crois que je m'etais fait allumer par les roquettes). je vais retenter en restant sur la plate-forme et en les evitant. merci
Lycanthr0pe Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Bah c'était ça... on bloque vraiment sur des trucs idiots des fois. merci beaucoup
Lycanthr0pe Posté(e) le 24 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 salut, encore moi! Je suis rebloqué en e6m2, les objectif me disent (si je comprend bien) de détruire les portes qui mènent à l'extérieur en provoquant une puissante explosion : j'ai donc colé 4 caisses explosives contre l'une d'elle et lancé une grenade... rien!!?? sinon je ne vois pas autre chose à faire. Merci d'avance.
Rom1 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 il ne faut pas un détonateur? une sorte d'ordi portable. Je regarde ca plus tard .
Rom1 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2006 Après test, shoot dans le boitier électrique. Cela ouvrira une porte et tu pourra faire exploser des bombonnes de gaz . http://pix.nofrag.com/cc/ee/c60d7ff4cde33fb33e2a62c14982.html A vot' service
Lycanthr0pe Posté(e) le 25 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2006 ça y est j'ai fini ce mod. merci beaucoup Rom1
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.