DOD SOURCE EN STAND ALONE !

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde !!

faites vite une news sur vossey !!!

dod source pourra etre disponible à tous ceux qui ont acheté la version bronze, collector ou standard ( versions boites ) en payant un supplément.

On ne connait pas encore la somme de ce supplément.

voici la source

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=212355

c est donc UNE GRANDE NOUVELLE POUR TOUS LES DODEURS !!!!

ps : si on peut me citer dans la news ^^

Posté(e)

Nule part Doug ne dit que dod source sera en stand alone hein...Il sera dispo à part mais c'est pas un stand alone (cz contient un stand alone par exemple). Le prix n'est pas encore connu par contre c'est exact.

Posté(e)

Salut a tous les DODeurs (heu on peut le dire ça ?)

Le grand problème de dod source c'est la date de sortie.

Le plus tôt sera le mieux pour les fans.

Patienter encore et toujours...il faut dire qu'avec steam et HL2 on en a pris l'habitude.Les projets sont là , mais bon ,c'est quand que je pourrai faire joujou avec ?????????

ça serai bien avant le noël prochain j'espere !

Sinon bravo et merci à toute l'équipe pour cette nouvelle version du site.

Salut à tous

• 4 weeks later...
Posté(e)

ben il me semble bien que a la base dod c'est gratuit je me trompe?

A la base half life etais payant mais tous ses mods etaient gratuits tu me suis?

Bon et ben on ne sais pas pourquoi mais hop half life 2 sort et hop tous les mods "officiels" associés sont payants...et personne ne dis rien...alors moi je suis pas contre, parceque les ptits gars qui ont fait dod ou cs ou ns a la base sont bien meritant et meriterais par la meme une petite récompense...

Mais tous ceux qui etaient au debut du developpement sur HL1 sont-ils encore bien pésents depuis que le mod est passé dans les mains de valve?

Finalement qui profite vraiment du fait que ces mods deviennent payants? Valve ou les ptits gars bien courageux qui bossent dur dessus depuis le debut?

Ben moi j'aimerais en etre sur vois-tu et j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas (et qu'on me jette la pierre si ca l'est)

Posté(e)

Ces petits gars courageux, comme tu dis, travaillent pour VALVe ; ils l'ont choisis de plein grès.

Alors ils développent le jeu, VALVe les vends, et ils ont un salaire. C'est ce qui est communément appelé le "cycle du travail" : )

Que ce soit en "Stand Alone", ca permet à tout ceux qui n'ont pas acheté HL2 de pouvoir jouer à DoD Source. Ceux qui ont acheté HL2 en pack Silver ou Gold sur Steam auront aussi droit à DoD S gratuitement..

Je trouve ca correct pour ma part.

Je n'ai pas acheté HL2 ; mais si DoD S est à la hauteur de mes espérances (et surtout si la communauté actuelle migre massivement sur Source), alors j'investirai là-dedans :)

Posté(e)

je signal en passant que dod fut surtout un succes grace a tout ceux qui benevolement on fait des maps des skin des sons .... que valve recup et nous fait payer desormais !! c 'est juste un peu abuser

• 1 month later...
Posté(e)

* Voici la marche à suivre pour acheter Day of Defeat: Source sur Steam :

Voila ce que me dit steam !

si il n'est pas payant je voudrais bien savoir pourquoi mon steam me dit ca :P

J'ai acheter HL² en magasin donc avec le plus petit pack steam pour hl² donc j'espere que va bientot apparaitre l'option, uprager votre pack steam !!!!!!!!!!! veut DoD:S moi !!!

Posté(e)
Salut a tous les DODeurs (heu on peut le dire ça ?)

Le grand problème de dod source c'est la date de sortie.

Le plus tôt sera le mieux pour les fans.

Patienter encore et toujours...il faut dire qu'avec steam et HL2 on en a pris l'habitude.Les projets sont là , mais bon ,c'est quand que je pourrai faire joujou avec ?????????

ça serai bien avant le noël prochain j'espere !

Sinon bravo et merci à toute l'équipe pour cette nouvelle version du site.

Salut à tous[/quotemsg]

Vaut mieux très tard que trop vite !

Sinon vous allez encore tous raler des bugs/skins & cie

Posté(e)

Que vont ils faire de ceux qui ont achete HL2 version silver/gold pour avoir DoD source?

J'ai des amis qui sont dans ce cas la et je sens qui vont raler et qu'ils ne sont pas tout seul...

Posté(e)
Que vont ils faire de ceux qui ont achete HL2 version silver/gold pour avoir DoD source?

J'ai des amis qui sont dans ce cas la et je sens qui vont raler et qu'ils ne sont pas tout seul...[/quotemsg]

Euh ?....legèrement attardé ? non j'rigole mais faut pas abuser la ! Il pourrons le télécharger librement via steam comme touts les jeux sa sera een kleine bitte moins dur que nous aller en magazin pour se la payer..

Je retire attardé ce ne sont pas des choses a dire sorry.

Posté(e)

:whistle: Desole j'avais louper une partie du 1er post ^^

Je pensais que ceux qui avait achete la version bronze de HL2 aurait DoD source gratuitement...

Donc mamel avait raison...

Sur ce ++

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.