diminuer mon ping en 512k aol

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

je suis chez aol en 512k et je voudrais diminuer mon ping que dois mettre pour la rate,cl_updaterate,....

Posté(e)

[citation=21980,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]rate 15000

cl_cmdrate 30

cl_updaterate 30[/citation]

Perso je mettrait plutot cl_updaterate 20...

Posté(e)

[citation=22006,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]et tu auras une sensation de lag persistante...[/citation]

Négatif ! J'ai une meilleure jouabilité ! 512k cable mamadoo :jap:

Posté(e)

euh moi je comprend pas car c en baissant les valeurs que mon ping diminue.

exemple: j'ai 4 de ping de sur certains servers avec

cl_updaterate 10

cl_cmdrate 20 par contre rate 20000

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

chui pas d'accord j'ai aucune sensation de lag. qd je switch au clavier c instantané etc bref je sens AUCUN lag et je vous prie de me croire je le sentirait car je suis sniper donc je fait presque que de l'awp.

seul petit hic j'ai un peu de loss ou de choke de temps en temps c'est a dire 5 maximum mais c tout.

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000]

Posté(e)

[citation=22055,0,10][nom]jujulavilaine a écrit[/nom]

chui pas d'accord j'ai aucune sensation de lag. qd je switch au clavier c instantané etc bref je sens AUCUN lag et je vous prie de me croire je le sentirait car je suis sniper donc je fait presque que de l'awp.

seul petit hic j'ai un peu de loss ou de choke de temps en temps c'est a dire 5 maximum mais c tout.

[#ff0000][g]Modumodo : Le style SMS est interdit ![/g][/#ff0000][/citation]

Bonjour.

Tu écris correctement ou tu vires.

Au revoir.

Posté(e)

[citation=22062,0,13][nom]jujulavilaine a écrit[/nom]ca pourrait etre dis plus gentiement qd mm[/citation]

gagné. tu vires.

c'est marqué partout que le style SMS est interdit. c'est marqué sur la charte, on l'a mit partout sur le forum. Tu écris pas correctement, je te rappelle à l'ordre et toi tu me demandes si je peux t'apporter un café.

La réponse est donc: dégage.

• 5 months later...
Posté(e)
Ca dépend de la connexion de chacun. C'est à l'utilisateur de trouver ses valeurs tout seul, il n'y a rien de magique ou de préréglé.[/quotemsg]

Ca dépend de la vitesse de connexion, du fournisseur, de ton abonnement, de ta situation géographique par rapport au répartiteur FT, de l'arrangement des cables téléphoniques chez toi, de certains paramètres de ta machine et du temps qu'il fait dehors.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.