Konar Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 Bon la première question est : ai-je posté dans la bonne catégorie ? Deuximèe question : je télécharge Opposing Force et Blue Shift histoire de m'imprégner un peu plus du scénario d'hl... et surtout parce que je me rend compte que je n'y ai jamais joué. Y'a t'il une chronologie à respecter genre HL, Opposing Force, Blue shift, HL2.. ou pas ?
thelight Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 HL-OP-BS se passent tous a la même periode, mais a plusieurs endroits differents.
Rom1 Posté(e) le 2 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2005 HL puis Op, car tu croiseras des lieu et perso de Hl dans Op. BlueShift est plus a part.
Konar Posté(e) le 4 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2005 Bon ba tout compte fait, je vais pas me les faire. J'ai failli tomber dans les pommes quand j'ai vu les graphismes de daube... j'avais oublié combien ca avait évolué depuis HL...
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 Pour ça que j'ai jamais fini HL, j'ai quand même pas trop mal avancé sur HL: Source mais quand j'ai vu Black Mesa Source j'me suis dit: autant attendre encore 1-2ans.
gunhed Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2005 mais nan faut les finir tous sauf p'tete blu shift parce que lui c'est le plus nul du monde maishl et opposing val vraiment le coup jevou le jure
BeauChien Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Blue-Shift est pas mal mais trop cours et manque d'un peu d'originaliter,je l'ai fini en 2 heures,je l'avais acheter dès sa sorti bien avant que steam sois necessaire pour faire marcher les jeux hl et hl2
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.