Près achat de DoD:Source vos conseils ??? SVP

info01

Messages recommandés

Posté(e)

Yo,

Voilu j'aimerai acheter la version Silver d'HL² surtout pour le futur acces à DoD:Source, le problème s'est que je n'est absolument pas confiance en Steam au niveau de carte de credit! (Ya un an un pirate avait su piquer le code source d'HL² alors se meme prirate pourrait faire la meme chose avec moi, donc NON!)

Et puis comme je suis mineur c mes parents qui doivent payer et meme si je les rembourse c'est niet pour la carte de crédit (par contre pour l'achat en boutique ca sa va!)

Alors j'ai pensez un autre trucs,

j'ai mon cousin lui qui a eu le ticket Hl² avec sa carte ATI il ont donc la simple version (Hl²+CCS) mais quand il va dans steam, il peu avoir l'options de repayer 10€ en + pour passer en silver (et donc avoir DoD:source quand il sortira si il prend l'évolution) .

=> Mais j'aimerai savoir si j'achete la version HL² en boutique à 50€ est-ce que je possèderai cet options d'"évolution" ou alors est-ce que DoD source sera dispot sur CD à 10€ en boutique une fois sorti??

Ou alors les 2, mais c vrai que j'aimerai mieu acheter l'Addon Dod Source sur CD et en boutique ?

thank

Posté(e)

De 1: attention à ton écriture.

De 2: DoD:S est prévu sous Steam, on n'a aucune information sur une sortie en boîte.

Sinon bah il n'y a aucun risque particulier à acheter via steam, en cas de problème de toute façon tu peux aller te plaindre à ta banque et récupérer les sous.

Posté(e)

OKi merci,

Bon toute façon j'ai supplié ma mère pour acheter la version Silver, C'est NIET : "pas mon num de carte de crédit sur le net..." En sahcant que je remboursais les 60€ du pack silver, bin non !!!

Bon j'irai acheter la version boite, et j'èspere que vous vous trompez sur la disponibilité de DoD source en boite, sinon je viendrais vous boter les fesses sur CCS ou DoD(1) ... lol

Posté(e)

info, je pense que certaines banques proposent de créer des cartes virtuelles temporaires (tu l'actives pour un montant limité et tu peux la désactiver ensuite, ça évite tout problème de ce genre)...Essaye de convaincre ta mère comme ça on sait jamais.

Et un conseil, recalcule le prix en fonction du cours du dollar, quand j'ai acheté le jeu en décembre il m'a couté 55€ avec les taxes => aussi cher qu'une version boîte

• 4 weeks later...
Posté(e)

Moi ca fait deux ans personnelement que je commande regulierement sur le net par CB et j'ai jamais eu un seul probleme... j'en suis à deux pc complet avec tous les a coté... hier encors une tite barette de ram... donc nan perso a moin de commandé sur des sites au zimbaboué... je vois pas ou est le risque, ou a moin que votre pc soit infecter de mils spy et que vous ete un riche milionaire pour etre la proie de pirate...

Posté(e)

Salut à tous !!

Je suis habitué des achats par le net, je n'ai pas de probleme moi non plus.

A partir du moment ou le site est sécurisé ça ne pose pas de probleme, en plus la plupart du temps, le paiement se faut directement sur le site d'une banque.

J'ai commander en france , belgique angleterre luxembourg aucub probleme, juste une fois un delai un peu long a mon gout mais c'est arrivé quand meme a bon port.

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.