Metqlik Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Bonjour a tous, Voila je vien de me mettre a jouer a Vampire Slayer seulement je ne maitrise pas tres bien le (duck+jumps) alor j aimerais bien savoir l'alias pour faire celui-ci. Merci d'avance...
Psycho59236 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Moi j'ai mis le clic souris droit ( il sert a rien dans ce jeu je crois ) pour sauter , et comme ca j'appuie sur Clic Droit + Controles ( c'est ma touche pour s'accroupir) Et je fais le super saut!
Rom1 Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Certaines armes ont une deuxieme attaque, et les pouvoir des vampire se font par défaut avec clic droit .
thelight Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Certaines armes ont une deuxieme attaque, et les pouvoir des vampire se font par défaut avec clic droit .[/quotemsg]Mais l'on peux mettre l'attaque secondaire sur un autre bouton
Rom1 Posté(e) le 13 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2005 Bien sur, mais a ce moment là "toutes les touches ne servent à rien", et "toutes les touches servent" en même temps . Je notais le "il sert a rien (par défaut je pense) dans ce jeu".
Psycho59236 Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 La 2éme attaque des vampires , c'est de manger les corps non? Dans ces cas-la , cette touche , il peut l'assigner a une autre tout aussi prés de la ou il joue.
Rom1 Posté(e) le 14 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2005 Non, chaque vampire a un sort propre (invisibilité par exemple, ou resistence au soleil (de mémoire :/) ).
Psycho59236 Posté(e) le 15 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2005 ah ué exact , merci pour ce rafraichissement de mémoire ! Dans ces cas-la , il vaut mieux mettre l'attaque secondaire sur une touche a proximité , et sauter sur le clic droit!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.