Invité Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 vivement la prochaine mise a jour qu'on rigole! [:berniem3]
kull Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 il est 11h et steam marche a MERVEILLE!!!!!! mouhahah
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 mais lol c@limero tu peux me dire quand tu as depensé un seul centime avec steam ?? C'est dingue aujourd'hui des qu'il y'a un probleme tout le monde gueule en disant tout et n'importe quoi, surtout que cette fois-ci valve est hors de cause: ca m'etonnerait qu'ils attaquent leurs serveurs! Du reste je trouve steam beaucoup mieux que l ancien systeme won qui lui etait prise de tete au possible!
Invité Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 bonjour a vous fragger (he he) bon alors moi j'ai un autre souci comletement different et d'apres moi beaucoup plus grave que la plus part d'entre vous. Mon souci est le suivant, quand steam a planter dans c dernier 24h steam ma planter aussi mon compte mais a garder la clef CD dans leur registre. Par consequent je n'est plus de clef valide puisqu'il l'ont en double si je recree un autre compte ac ma clef. Donc la seul solution dapres moi s'est racheter half life car il me l'on "voler". Y a t'il une autre solution???? merci d'avance et bon frag
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 merci de poster ce problemes dans la bonne catégorie... aide technique
Invité Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 merci d'etre aussi aimable vis a vis de vos menbre qui si vous l'aver est grace a nous si vous avez un forum... merci de votre hospitaliter.
Chico Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 [citation=257,2][nom]supersonic007 a écrit[/nom]merci d'etre aussi aimable vis a vis de vos menbre qui si vous l'aver est grace a nous si vous avez un forum... merci de votre hospitaliter. [/citation] tiens tiens, t'a payé le forum toi ? :heink:
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 mets d'avis que nan, il cherche juste a se donner de l importance
ald Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 Merci les gars pour l'information des parmetres du modem sous STEAM. Je ne comprenais pas PQ je ramais
Matoune Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Posté(e) le 6 mars 2004 Alors ,si vous voulez jouer avec le Off-line sous Steam : Il vous faut downloader ces bots qui sont sous Cs 1.6 Steam !! Allez sur http://www.needlegame.fr.fm /fr.st et download les IvPBots qui marche sous Steam Cs 1.6 pour ceux qui veulent jouer en Off-line ...
Matoune Posté(e) le 7 mars 2004 Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Voilâ il faut aller sur cette adresse si vous voulez les bots sous Steam (Sivous voulez jouez off-line comme la mise a jours la dite !!
lowskill Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2004 Regarde tes valeurs de rate et de cl_updaterate. La dernière mise à jour de steam a remit les types de connection à 14.4k..
GoXoA Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Posté(e) le 10 mars 2004 [citation=205,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]a priori beaucoup d'utilisateurs confondent les commentaires de news avec la catégorie aide technique... il faudrait peut etre le marquer quelque part pour qu'ils le sachent... [/citation] exactement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.