dod source

zacdu64

Messages recommandés

Posté(e)
Dod est peut-être vieux, mais personne ne s'en lasse. Par contre, c'est vrai que si le jeu demande un peu trop de ressources, ca posera un problème...Mais bon, pour l'instant il faut juste attendre ;)[/quotemsg]

C'est vrai que DOD est vieux mais comme tu dis, on ne s'en lasse jamais !!!

Je joue régulierement depuis la sortie de la béta 2.0 et depuis je n'ai jamais arretté ! Le gameplay est tout simplement genial, et le systeme de respawn régulier assure une durée de vie énorme et on ne se lasse jamais ou seulement quand on se fait dégouter par un ProGramer

Vraiment, ils ont fait tres tres fort sur ce coup là ! Fallait y penser comme concept

Posté(e)

C'est vrai que c'est dur de ce lassé de ce genre de jeu : il arrive d'avoir parfois des infidélités pdt qq temp, mais quand on revient dessus, c'est toujours avec énormement de plaisir!!!!

Par contre, bien que je n'en sache rien (comme tout le monde...), je pense quand même que 10€ pour l'upgrade, faut pas réver!!!! Le monde est cruel, si si...

DOD v1 , était gratuit, et il était quand même vendu 30€ en grande surface!!!

Sur Steam, je le voit bien autour de 20€, et en rayon, si il sort, autour de 30 - 40€

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.