fredo490 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Posté(e) le 5 mars 2005 Dod est peut-être vieux, mais personne ne s'en lasse. Par contre, c'est vrai que si le jeu demande un peu trop de ressources, ca posera un problème...Mais bon, pour l'instant il faut juste attendre [/quotemsg]C'est vrai que DOD est vieux mais comme tu dis, on ne s'en lasse jamais !!! Je joue régulierement depuis la sortie de la béta 2.0 et depuis je n'ai jamais arretté ! Le gameplay est tout simplement genial, et le systeme de respawn régulier assure une durée de vie énorme et on ne se lasse jamais ou seulement quand on se fait dégouter par un ProGramer Vraiment, ils ont fait tres tres fort sur ce coup là ! Fallait y penser comme concept
gwenk13 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Posté(e) le 6 mars 2005 C'est vrai que c'est dur de ce lassé de ce genre de jeu : il arrive d'avoir parfois des infidélités pdt qq temp, mais quand on revient dessus, c'est toujours avec énormement de plaisir!!!! Par contre, bien que je n'en sache rien (comme tout le monde...), je pense quand même que 10€ pour l'upgrade, faut pas réver!!!! Le monde est cruel, si si... DOD v1 , était gratuit, et il était quand même vendu 30€ en grande surface!!! Sur Steam, je le voit bien autour de 20€, et en rayon, si il sort, autour de 30 - 40€
checkrob Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 je ne c'est pas si vouqs avez vu les vidéo de DoD: S mais c un régal
checkrob Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Posté(e) le 11 mars 2005 donc je pense que si il sort en grd surface sa vodrat vraimetn e coup de l'acheter
Arcanos Posté(e) le 12 mars 2005 Signaler Posté(e) le 12 mars 2005 Je pense que tu vas écrire correctement où tu auras un TT checkrob...
fritefrite Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Posté(e) le 13 mars 2005 j espere car j achete pas sur internet alor j espere qu il sort en grand surface
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.