Galère avec dod...

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Ben voila, il y a bien longtemp que j'ai pas jouer a dod et j'ai hacheter le jeux avec le soldat amerlok et le british en couverture.

Alors qu'a l'epoque on le telecharger gratos sur le net.

Le problem est qu'il ne marche pas, il ne trouve pas de servers.

peut etre c'est un problem de version mais j'n'ai pas suivi le cours des choses.

Les temps on changer depuis la technologie steam et il est impossible de trouver quelque mise a jours que ce soit.

En attendent le "source" je me met mon DoD dans le

Posté(e)

Si ta connexion le permet, télécharge "Steam".

C'est un programme qui remplace en quelque sorte le jeu que tu as actuellement. Avec Steam, tu pourra télécharger et jouer à la dernière version de DoD, et donc tu aura tous les serveurs que tu veux ;)

Pour tout ça il faudra que tu entre la clef CD de ta boîte DoD..

Posté(e)

En fait, je tourne sur steam pour HL2.

Mais il est vrai que je n'ai jamai entrer la clef CD de ma boîte DoD.

J'vien de piger! :bounce:

Mais bon, de nos jours, il y a plus qu'a attendre le dod source.

Pour savoir aussi, il sera gratos le dod source, ou il faudra metre la main a la poche?

J'me fais vieu, tout est payant de nos jours avec steam, alors au passage, j'te pose cette question sans meme avoir regarder dans le site si il y une expliquation.

Toute fois, j'te remerci et aurai bien lacher des infos sur la modelisation mais j'suis sur blender et j'fait des models pour battlefield 1942. mais si il y a compatibilité, j'suis ici et reste sur mon topic ou j'pose un oeil sur "creation"

A toute...

Posté(e)

C'est un peut hard comme histoire mais bon si c'est une super version de dod, pourquoi pas. sauf si il coute plus de 20 ou limite 30 euro.

Mais ensor une question, il sera sur quel support, un CD ou numerique de seatm?

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.