caporaltito Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Bonjour (ou bonsoir) Ce sondage est important pour moi ! Je mappe actuellement pour DoD et j'aurais besoin de votre avis...Entre les maps par vagues de renforts comme dans la plupart des maps de DoD et les maps avec rounds (une seule vague de renforts, comme dans CS), lesquelles préférez-vous ? Merci de répondre et a plus ! [#ff0000][g]modumodo ; merci d'éviter les titres "débiles" [/g][/#ff0000]
MacEugene Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 les maps avec vagues de renfort, car comme ca tu dois moins attendre ^^
razorbill Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 C'est un peu le principe de DoD.. Les maps avec des 'rounds' (maps para_ au temps de la 3.1) ont disparues avec la 1.0 ; personnes n'aimaient ce gameplay.
caporaltito Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Merci de m'avoir répondu les gars ! Ma map sera par vagues de renforts a+++
bullseyeg Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Je vois pas ce qu'il a de debile le titre
razorbill Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 paut-être parce qu'il a déjà été changé ? : )
caporaltito Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 oui il a été changé
MacEugene Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 c'etait quoi le titre original ?
caporaltito Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 "Sondage débile..."
razorbill Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Ca lui allait pourtant bien : )
o-super Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 Les maps avec des 'rounds' (maps para_ au temps de la 3.1) ont disparues avec la 1.0 ; personnes n'aimaient ce gameplay. pas du tout d'accord, plein de gens aimé, ca faisait un plus, mais comme la communauté est trop raleuse ils on préféré l'enlevé ! Il manque de maps para, d'ailleur j'arrive toujours pas a trouver les original, faut que je rachete DoD.
naturalkillers Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 je prefere le game play de dod plus que celui de cs... donc les vagues ...
corbendallas Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Posté(e) le 6 avril 2005 idem pour moi car ca fait des maps intensives continuellement et pas la peine de rager derriere son pc quand a cs on se prend un moule shot après trente sec de jeu donc pour les vagues de renforts sur dod (et sur cs)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.