projet2501 Posté(e) le 18 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2005 Je tiens à signaler le vol de la map de Kampy! Ceci est une map du manoir de resident evil et si on regarde la map de household evil il n'y a pas beaucoup de changement!!! http://www.planethalflife.com/neutralzone/Reviews/HLDM/HLResidentEvil.htm Voici la map originale telechargeable!
Rom1 Posté(e) le 19 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2005 Combien de team ont mappé le manoir de RS :/? Peut-être qu'ils ont demandé à son auteur pour qu'il la modifie en fonction du gameplay du mod ? Ill doit bien y avoir 20 version de la map du manoir . As tu demandé à la team de household? avant de crier au loup, il faut se renseigner .
projet2501 Posté(e) le 20 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 :pt1cable: Ca se peut mais ayant visité la map j'y ai remarqué que le nom de l'auteur etait inscrit et dans celle de houshold il n y est plus :heink: En tant qu'auteur ça m'étonnerait qu'il ai accepté que son nom n'y figure plus!!! :ouch:
Arcanos Posté(e) le 20 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2005 projet, ce que voulais dire Rom1 c'est que la map avait pu être faite à partir de RE et non de la map de Kampy...
projet2501 Posté(e) le 21 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2005 Mouais mais pour être aussi ressemblante au niveau de la structure et de nombreuse textures (comme pour derriere l'escalier) ca fait beaucoup de coincidence si vous ne les avez pas vu toutes les deux!!
Greaver Posté(e) le 26 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2005 Pour resumer, tu semple pas avoir compris: Un mappeur de RE a fait la map. Kampy leur a demander pour la prendre. RE a dit oui a une condition: rajouter le nom de l'auteur de la map sur celle ci, pour bien souligner son origine.
projet2501 Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 ouai mais toit t'a pas compris ce que j'avait dit sur la map de planet half life il y a le nom de l'auteur mais pas sur hd_evil! Ce qui ne veut pas dire que c'est la même je le sais mais quand même!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.