JediK Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum Donc voilà, j'aimerai refaire la démo de HALFLIFE. En entier cette fois-ci, je veux dire par là, j'aimerai le refaire le même avec d'autres levels et d'autres models. Pour cela j'ai vraiment besoin de votre aide !!! Quelqu'un est il partant ??? Si oui merci !!!
Rom1 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Pourquoi refaire une démo, et sous le même moteur en plus. Et si ce sont d'autres levels c'est plus la même chose :/.
JediK Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Oui, je vais la refaire, u début ce sera les mêmes niveaux que celle de la démo, ensuite ils y aura d'autres niveaux pour compléter le mod solo !!! vous verrez la suite !!! Donc qui es partant ?
caouecs Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 Salut, pour le recrutement, je te conseille déjà de mettre en place soit un cahier des charges imposant ou fais au moins une ou deux maps pour montrer que ton idée va durer dans le temps. Il y a malheureusement beaucoup de projets qui avortent rapidement.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.