coud04 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Salut à tous! Voilà, j'ai envie de m'entraîner tout seul à IOS en créant un serveur. Je fais donc "créer un serveur" et je vais dans l'onglet option et j'écris : JAPAN;GERMANY ( Pour le choix d'équipes ). Jusque là, je pense utilisais la bonne démarche, mais lorsque je lance le serveur, ce n'est pas les équipes que j'ai choisis et dès que je met un but, ça change d'équipes mais ce n'est toujours pas celle que j'ai choisis. Ce n'est pas un problème de grande importance, mais une réponse serait quand même la bienvenue! Merci d'avance.
caouecs Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 oula vraiment bizarre comme bug, tu as une version anglaise ? il se peut qu'une des options te soit mal comprise, il y a une traduction chez Translators a cas où
coud04 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Bah euh nan, j'ai un IOS français, mais le nom des équipes est forcément écris en anglais.
caouecs Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 je parlais des options, je dis ça car sur une des premières versions, j'avais eu le même problème à cause d'une sélection d'options que je n'avais pas compris en anglais
coud04 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Bon bah c'est pas grave! Mais je remarque qu'à chaque fois les équipes sont le Brésil et l'Allemagne...Rah si seulement y avait le Japon à la place du Brésil!
Rom1 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Ya surement un fichier .cfg qui contient ces données. Fouille donc le répertoire IOS à la recherche du fichier .
coud04 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Euh, à vrai dire il y en a plusieurs...:s
Rom1 Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Posté(e) le 16 février 2006 Serveur.cfg ou config.cfg avec notepad. J'ai pas IOS pour tester.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.