cactusmaan Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 Salut alors voila des que je veux joué je lance une partie lan pour joué avec les bots mais des que je lance une partie lan je voit le truc habituelle et d un seul coup sa se coupe je vois un écran noir et il y a un message d erreur avec un probleme ou on voit l icone d half life et je ne voit pas le jeu sous steam enfin je peux pas joué quoi :cry: aidez moi svp
Rom1 Posté(e) le 23 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2005 As tu essayé un autre mode graphique, dans les options du jeu ?
cactusmaan Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 oui mais maintenant le lan marche je sais pas pourquoi mais sa marche mais je voit pas de partie internet même avec steam alors que j ais tout insaller même le patche 1.2.3 et le mode evolutionx j ais aussi le dernier patche pour half life mais je le voit pas dans steam
Cidji Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Tu as installé quoi exactement ? Tu joues bien avec Steam ? Ne serait-ce pas un problème de Firewall ?
cactusmaan Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 nan a mon avis nan car je joue a cs avec steam mais je ne voit pas EFS dans ma liste de jeu alors que je l est mis dans le bon dossier de steam sinon j ais installé -efs 1.2.3 -le mode evolutionx -le pache pour evolutionx -clien serveur evolutionx + serveur evolutionx
Cidji Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Bizarre, normalement, si tu as Half Life d'installé, alors tu peux jouer à Esf. Tu as bien lancé en premier une partie de Half Life 1 ? Parce que c'est nécesaire, tu dois le lancer, quitter, et après tu peux installer Esf. Et je te conseille d'installer au début seulement Esf, pour l'instant il faurdrait éviter d'installer Evm et tous les fichiers du genre. Donc, mets juste Esf 1.2.3 pour l'instant, et on verra si ça marche correct. Si c'est le cas, tu pourras ensuite passer à Evm
cactusmaan Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Ben eu oui j ais lancé half life avant apres j ais instellé et sa marchai pas j ais tout essayé (avec se que j ais trouvé) et rien apres j ais installé le mods et sa marchait toujours pas :cry: bon j ais quand meme le lan avec les bots mais bon j aimerais bien internet :sweat:
Cidji Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Et quand tu dis tu ne vois pas les parties Internet c'est-à-dire ? Tu peux quand même cliquer sur "Parties Internet", mais après tu ne vois pas les serveurs, en gros c'est ça ? Je te le dis, réinstalles Esf en entier, parce qu'avec ce que tu as installé auparavant, ça peut laisser des choses dans tes dossiers...
cactusmaan Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 ok je le réinstalle mais que esf 1.2.3 et je te dis si sa marche (j spére que oui :ange: )
Cidji Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Désinstalles d'abord tout le répertoire
cactusmaan Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 même steam et half life ?
Cidji Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Non non que Esf, tu vas dans le désinstalleur automatique, puis après que tout soit enlevé, tu réinstalles Esf 1.2.3
cactusmaan Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 c est deja fais je l avais fais avant de poster eu ben toujours rien :cry:
Cidji Posté(e) le 24 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 Arf, alors là je vois pas trop, c'est bizarre comme problème :/ T'as un Firewall ? Peut-être que ça t'empêche de voir les serveurs et de te connecter dessus :/
cactusmaan Posté(e) le 24 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2005 oui mais je ne devrais pas voir les seveur de cs alors ben je pense pas que sa soit sa :sweat: quand je lance steam je ne vois pas le jeu dans la liste non plus
burn0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Pourrais-tu nous dire dans quel dossier tu l'as installé ? Sinon j'ai aussi un problême avec ESF, quand je joue avec les bots (j'ai pas encore essayé en ligne) au bout d'un certain moment le jeu se bloque et je suis obligé de le fermer à la barbare (ctrl+alt+supr). Ca peut venir de quoi ? J'ai la dernière version de ESF 1.2.3. C'est assez énnervant surtout que pour être super saiyen il faut déjà un bon moment de jeu.
Cidji Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Ah ba ça, c'est un problème auquel on ne peut remédier, il m'arrive aussi parfois d'avoir un problème dans le genre, c'est-à-dire que l'écran se fige sans raison particulière, avec le son qui tourne en boucle, et c'est très énervant :/ Donc, ce problème est dû à la version 1.2.3 (et même les autres) de Esf, et on ne peut pas faire grand chose :/
burn0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Ah ba ça, c'est un problème auquel on ne peut remédier, il m'arrive aussi parfois d'avoir un problème dans le genre, c'est-à-dire que l'écran se fige sans raison particulière, avec le son qui tourne en boucle, et c'est très énervant :/Donc, ce problème est dû à la version 1.2.3 (et même les autres) de Esf, et on ne peut pas faire grand chose :/[/quotemsg] C'est exactement ça. Il ne reste plus qu'à prier pour que dans la nouvelle version ça ne le fera plus.
Cidji Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Ba espérons aussi, la version 1.3 met du temps à sortir, mais je pense que certains bugs seront résolus
burn0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Mais il existe aucun moyen de régler ce problème ? Parce qu'il doit bien venir de quelque part
Cidji Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Ba quand j'avais eu mon nouvel ordinateur, j'avais réinstallé juste Esf 1.2.3, et pendant un bon moment, celui-ci avait bien fonctionné, aucune erreur pendant pas mal de temps, mais après, peut-être qu'avec les petits virus, spybots et autre conneries dans le genre, ça peut foutre le bordel dans le Pc. Donc peut-être faire des petits analyses avec Ad-Aware et autres logiciels dans le genre, mais je suis pas sûr que ça marche :/ Mais ce problème reste quand même le problème majeur connu de Esf ^^
cactusmaan Posté(e) le 27 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 moi aussi le probleme se fait des fois pas tout le temps mais quand c est comme sa faut attendre et sa revien bien un certain moment faut juste un peu de patience
Cidji Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 La plupart du temps, ça bloque et ça ne revient pas :/ C'est vrai que des fois, le jeu est redevenu normal, mais j'ai rarement eu ça, j'ai juste l'image qui reste figée, et au bout de quelques secondes, le jeu revient, mais beaucoup plus souvent c'est un plantage total, obligé de quitter le jeu à l'arrache..
burn0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 Hier ça le faisait une bonne 20-30'taine de minutes après avoir commencé le jeu, ici même pas 5 minutes et ça plante
Cidji Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 C'est vraiment aléatoire comme problème, il se peut que ça n'arrive pas pendant une partie, ensuite ça le fait direct quand tu commences, enfin c'est chiant en gros :/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.