flo530 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Salut Voilà je viens de commencer hl : blue shift et j'ai un petit probléme voilà au début je ne sais pas ce qu'il faut faire. J'ai passé le moment du train et la il ma donné mon arme (un tit gun) et aprés je dois faire quoi ? Merci EDIT : je viens de me rendre compte que je me suis trompé de forum xD
Rom1 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Normalement tu dois prendre un ascenseur. Et là, l'accident de Black Mesa va débuter. Si tu es pas encore là, il faut revenir au début de la zone, car le garde t'ouvrira les doubles portes de droites
flo530 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Okay merci EDIT : Comment on le met en francais ? steam et en francais mais le jeux veux pas se mettree :kaola: EDIT 2 : edit je suis allé dans la sale de controle j'ai vu gordon et le gars en combinaison et son chariot mais aprés quand je vais voir le gars cela ne marche pas
Rom1 Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Posté(e) le 18 février 2006 Normalement ya un garde à un bureau qui te dis qu'il y a des soucis d'ascenseur et que tu dois y aller (après t'être entraîner au gun). Après ca, la porte de la photo sera ouverte par le garde que l'on voit. Edit: pour passer il ta faut, ton arme, et ton uniforme que tu trouveras au vestiaires :].
Mordrake Posté(e) le 19 février 2006 Signaler Posté(e) le 19 février 2006 EDIT : Comment on le met en francais ? steam et en francais mais le jeux veux pas se mettree :kaola:[/quotemsg] BS n'est pas disponible en français sur Steam. Je vais essayer de faire un patch.Patch terminé. Rendez-vous ici pour le télécharger: http://translators.vossey.net/bshift/ Bon jeu !
flo530 Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Mordrake merci avec les voix et tout ? c'es tpas grave si y'as pas les voix
Mordrake Posté(e) le 20 février 2006 Signaler Posté(e) le 20 février 2006 Si, si, j'ai mis les voix aussi
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.