[Soirées DoD] - Le topic des DoDeurs

Sn00py

Messages recommandés

• Réponses 208
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Et Snoopy , tu peut me mettre , car quand j'allume mon PC , j'ai le choix entre le Windows Me et le XP , hier j'ai teste DoD sur le XP , sa va le lag est min de 150 et max de 2500 , sa va pour un 128 , tu peut le mettre pour la prochaine soirée !! Et au fait , moi la c'est naturalkillers , le speudo gostman1990 je l'utilise plus ;) et on se retrouve sur MRIC , channel Vossey ?

A quel heure ?

Posté(e)

channel #dod4fun, et c'est samedi, pas aujourd'hui :)

Si tu connais pas mirc, tu peux toujours venir sur #vossey, tu me pv et je t'explique comment aller sur le chan #dod4fun

la soirée c'est samedi à 20h

Posté(e)

Moi je viendrais bien vous faire coucou :)

je joue rarement à DoD, ça sera l'occasion de m'y mettre dans une ambiance cordiale (j'vais tous vous crever ! :D )

Posté(e)

[citation=4749,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]le lag est min de 150 et max de 2500 , sa va pour un 128

[/citation]

:sweat: !

J'ai ADSL 128 chez Tiscali, et mon ping oscille entre 60 et 90 en temps normal !

Posté(e)

oui peut etre ... me suis emporte un peu vite ...mais bon c'etait la 2em fois que je play DoD , je trouve que c'est un super MOD , c'est po comme CS ou il faut 15H dessus min pour avoir le niveau min... ;)

Sa c'est super cool , en plus avec le M1 garant et le BAR , j'en ai fait des frag !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.