fred89 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'ai deja un gros probleme. J'ai telécharger ESF et steam. Tout d'abord, j'ai installer ESF dans c:\Sierra\Half-Life\ESF\ Et je l'ai mis aussi dans C:\programme Files\Steam\SteamApps\mon@mail\half-life\Esf\ Mais, steam ne me detecte rien du tout. Quand j'ouvre le jeu Earth special force, il me marque une erreur, sur Client.dll. Meme en changeant le fmod.dll, ça marche pas. Aidez moi svp, je voudrais bien essayer ce mod. Merci à tous!!!
Rom1 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Tu as Half-life de dispo dans la liste des jeux Steam ? Tu l'as lancé pour le mettre à jour, ce Half-life steam ?
fred89 Posté(e) le 8 mai 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Non, Half-life n'est pas dans la liste des jeux steam. Quand tu dit, "Tu l'as lancé pour le mettre à jour, ce Half-life steam ?" Je ne comprend pas, il faut que le lance half life, puis le mettre a jour, c'est ça?
Rom1 Posté(e) le 8 mai 2006 Signaler Posté(e) le 8 mai 2006 Pour jouer à ESF sous steam, il te faut Half-Life enregistré sous steam avec ta clé valide de HL1. Ensuite tu lances HL1 et tu pourra ensuite installer esf dans le \SteamApps\mon@mail\half-life\ créé.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.