malibu59 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 J'ai découvert quelque screenshots DoD Source en surfant sur internet . Puis je vien de vérifier la news est recente ! Je vous fais part des screenshot découvert : C'est trois screenshot , qui parle de Dod Source bien sur , ont etais trouver sur http://www.halfrules.com/foros/index.php?act=ST&f=9&t=12808 qui dise avoir trouver leur source sur http://www.dayofdefeat.net/forums/showthread.php?s=&threadid=43387 ( donc surement officiel ) J'espere que Vossey plubliera ces screenshot qui sont assez beau et qui fera réjouir les DoDeur Bye
razorbill Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Juste pour info : il ne s'agit pas de DoD:Source. En fait, c'est CS:S.. Il y a d'autres screens de la même map (dod_density de souvenir, map non-officielle), mais il n'y a rien de DoD:S. Les textures et le model du einfield sont de DoD 1.3, le reste des armes que l'ont appercoit dans les autres screens sont de CS:S (y'a un USP avec silencieux :! ) http://www.dayofdefeat.com/forums/showthread.php?s=&threadid=43387&perpage=15&pagenumber=2
malibu59 Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Autand pour moi , désolé ... Je penser vraiment que c'etais des screenshot d'une ( peu etre ) nouvelle maps Je croit qu'en faite , un particulier a creer une maps DoD , et nous l'a fait montrer via Cs Source ( Mais bon , je comprend pas comment il a creer des cadavre [ personnage ] dod anglais , le models des main anglais ... [ Puis les texture du fusil m'ont l'air mieu faite ] )
naturalkillers Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 [citation=27343,0,3][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Autand pour moi , désolé ... Je penser vraiment que c'etais des screenshot d'une ( peu etre ) nouvelle maps Je croit qu'en faite , un particulier a creer une maps DoD , et nous l'a fait montrer via Cs Source ( Mais bon , je comprend pas comment il a creer des cadavre [ personnage ] dod anglais , le models des main anglais ... [ Puis les texture du fusil m'ont l'air mieu faite ] ) [/citation] J'avais vu des screens aussi avec le usp qui tire dans l'eau ..
aigleblanc Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Je ne croi pas trop que ce soit css remasterisé en dod s.. peut etre un vrai debut de DODs
Spliff Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Vous en avez pas marre des ups ?
Arcanos Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 aigleblanc, évite les up's à la con s'il te plait, merci. Le premier screen montre le GUI de CS...ça suffit à prouver que c'est pas DoD. Il n'y a pas d'argent dans DoD
razorbill Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 [citation=31285,0,5][nom]aigleblanc a écrit[/nom]Je ne croi pas trop que ce soit css remasterisé en dod s.. peut etre un vrai debut de DODs [/citation] T'en fais pas, ce n'est pas DoD Source Les seuls screens que l'on a sont ceux dispo dans le dossier Vossey.com D: (il y a aussi la petite icone DoDS dans le game browser de Steam ^
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.