Invité Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2005 Voilà, j'ai un petit soucis :S J'ai seulement 60 Fps sous dod, malgrès que j'ai désactivé la synchro verticale :S Ce problème ne vient pas non plus de mes cfg puisqu'elle sont régler comme il faut, de ce coté la c sur, il y a no soucy, donc j'aimerai savoir si il existe sous mas carte graphique une petite manip a faire pour regler ce problème. Merci de vos réponses.
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 désactiver la synchro verticale, taper fps_max 100 dans la console...
Invité Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 J'ai bien preciser que j'avai desactiver la synchro et que mes cfg n'etait pas la source du probleme, cele ve dire que jai bien fps_max Merci de ta reponse mais elle m'est inutile
Arcanos Posté(e) le 4 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2005 Alors je dirais que ta synchro verticale n'est pas désactivée correctement...Elle est peut-être encore activée via une autre option que tu n'aurais pas vue. Sinon c'est que ton pc à du mal mais j'en doute.
Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 En effet arcanos, je pense au meme probleme que toi, car les menus et options de ma carte graphique sont assez complexe, malgrés un menu pour la synchro avec activé/desactivé ca a pas l'air clair, je v encore essaye de voir si c'est pas ca le probleme
Arcanos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 Essaye de voir dans les paramètres opengl et directx, me semble que c'est là-dedans qu'nvidia a planqué ce problème
tony07killer Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2005 fait fps_modem aussi peut etre que ca marchera mieux
Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2005 Non, c'est autre chose... tu as certainement une version Win XP non officielle.... Le probleme est que tu ne peux pas appliquer SP1 ou SP2 dessus... Et faut savoir que la version 1 de Win XP "bride" le FPS a 60 maxi ^^. Solution : 1) tu prends un version officielle de XP 2) tu trouve un logicielle que le "débride" comme NVRefrech Voila !
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 C bon c trouver, jaijuste du trouver la bonne frequence de rafraichissment, se qui me parailt bizarre que du hardware est un rapport avec mes fps mais bon, ca marche donc voila, merci de vos reponses
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Exactement le meme probleme sous counter 1.6 . Je n'est pas XP mais w2000 et une geforce fx5700 nvidia(asus v9570 TD) !!! Qu'est ce qu'il a voulus dire par "trouver la bonne frequence de rafraichissemant" ??? Mon ecran "par default" est bloqué a 60hertz quelqun a-t-il une solution svp ???
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Il a augmenté son taux de rafraîchissement => la synchro verticale a laissé les fps monter jusqu'à cette nouvelle fréquence.
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 whoua la reponsse ultra rapide !! Ok je vais debloquer les mods de rafraichissement !! Je monte a 70 hrtz par exemple c sa ? [:edith] merci au fait !!
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Si je vais dans les options de mon ecran et que j'essaille de tester de changer le rafraichissement plus haut que 60hertz , l'ecran devient noir et ne supporte pas plus !! J'ais desactiver la synchro vertical ! Mais il y a d'autres option qui ons l'air utile mais que je ne comprend pas : Quelqun peut il m'aider ??! [:edith] il y as aussi ces options : Vraiment complexe les parametres geforce Avec Mon ATI radeon 9200 se j'avais plus de 60 de fps et c'etait moin complexe ! Mais bon niveau qualité la fx 5700 512mo c'est autre chose !!! Quelqun connait il le moyen pour pouvoir debrider les 60fps de la carte graphique ??? Je le redit : synchro vertical desatcivée / fps_max 100 / fps_modem 0.0 mais toujours bloquer a 60 fps ...
Arcanos Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 Alors la carte gère de nombreuses fréquences mais attention: ton écran pas Tu dois donc gérer selon l'écran. Pour les options de syncronisation: il faut tenter de tout couper (dans les paramêtres opent gl and co faut vraiment fouiller).
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2005 j'ais monter la frequence dans option ecran a 70hertz sa aplanter "ecran noir" obliger d'eteindre le pc par le bouton on/off!! Suitte a ca j ais remit 60hertz et PAF vas savoir les fps monte a 100 !! C'est vaiment "naouak" !!!
Lothlor Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2005 PowerStrip est le logiciel dont je suis tomber amoureux.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.