info01 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut à tous, Voilu j´aimerai bien acheter HL² pour HL²lol, mais surtout pour Day of defeat:Source ( pas CSS, j´ai horreur de ce jeux ). Je suis un fan de jeux de guerre, et j´ai hate de jouer sur un FPS " style medal of honor" mais avec des graphique d´HL², sa doit trop arrrracherR! J´ai entendu certaines rumeurs comme quoi dans le packs Silver et Gold d´HL² la clef pour telecharger DoD:Source etait comprise (meme si toujours pas sorti). Donc tant qu´affaire pour payer 10€ en + que HL² "simple" j´aime autant prendre le packs Gold (silver pas dispot en FR) qui est dans les 60€-70€ max ! C vrai que j´aurai bien voulu acheter HL² simple, mais acheter la futur clef de DoD:Source sur le net me plait vraiment pas surtout; que pour acheter sur le net tout est en anglais!! (trucs steam je sais pas quoi..) => Est-vrais que si je prend la version collector's HL² j´aurai deja ma clef pour DoD: Source ??? Merci PS: J'ia meme entendu que DOD Source serait edité par ativision et donc rien avoir avec Valve, je capte plus rien...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2005 pas tout compris. le pack silver est disponible hein c'est sur ce pack que je tourne. Dod:source devrait voir le jour d'ici peu mais nous n'avons aucune date.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.