CLEF d´activation de DOD:Source dans pack Collector's HL² ??

info01

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilu j´aimerai bien acheter HL² pour HL²lol, mais surtout pour Day of defeat:Source ( pas CSS, j´ai horreur de ce jeux ).

Je suis un fan de jeux de guerre, et j´ai hate de jouer sur un FPS " style medal of honor" mais avec des graphique d´HL², sa doit trop arrrracherR!

J´ai entendu certaines rumeurs comme quoi dans le packs Silver et Gold d´HL² la clef pour telecharger DoD:Source etait comprise (meme si toujours pas sorti).

Donc tant qu´affaire pour payer 10€ en + que HL² "simple" j´aime autant prendre le packs Gold (silver pas dispot en FR) qui est dans les 60€-70€ max !

C vrai que j´aurai bien voulu acheter HL² simple, mais acheter la futur clef de DoD:Source sur le net me plait vraiment pas surtout; que pour acheter sur le net tout est en anglais!! (trucs steam je sais pas quoi..)

=> Est-vrais que si je prend la version collector's HL² j´aurai deja ma clef pour DoD: Source ???

Merci

PS: J'ia meme entendu que DOD Source serait edité par ativision et donc rien avoir avec Valve, je capte plus rien...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.