ChrisWRC2a Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 salut voila mon probleme quand je suis dans dod je ne peux ni parler ni entendre les autres et quand je vais dans les options voix et que je regle tous rien ne reste tous redevient comme ci j avais rien fais si quelqu'un a une solution a ce probleme qu il me le fasse savoir merci
protozoa Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=33418,0,1][nom]ChrisWRC2a a écrit[/nom]salut voila mon probleme quand je suis dans dod je ne peux ni parler ni entendre les autres et quand je vais dans les options voix et que je regle tous rien ne reste tous redevient comme ci j avais rien fais si quelqu'un a une solution a ce probleme qu il me le fasse savoir merci[/citation] [*]Tu peux allumer tes enceintes. [*]Changer une commende présente dans le fichier du jeu.
razorbill Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 vérifie dans ton config.cfg que tu as bien "voice_enable 1"
protozoa Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=33526,0,3][nom]razorbill a écrit[/nom]vérifie dans ton config.cfg que tu as bien "voice_enable 1"[/citation] Merci razorbill de ta précision. me souvené plus exactement de la commande... :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.