nicolemonstre Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 J'ai fais des binds dans counter pour changer la sensibilité de ma souris en cours de partie, mais arrivé la fin du round, si j'ai été mort trop longtemps, j’oublis en quelle mode je suis. Donc voici ma question. Est il possible d'affiche un message sur mon écran sans que les autres joueurs ne le voient pour une durée déterminer ? Et si oui quelle est la commande? Merci d'avance.
Bugs__Bunny Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 Ca n'est plus possible, ou alors peut-être avec une méthode qui m'est inconnue et sûrement assez compliquée.
razorbill Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2004 Avant la commande "echo" était utilisée. Maintenant, Echo ne sert qu'à écrire dans la console.. Donc si tu utilises tes anciens binds avec des echo, tout ce qui était marqué avant sur ton écran sera écrit dans la console. S'il existe une autre commande, je ne la connais pas.
Bugs__Bunny Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2004 A noté que la commande echo marche exactement comme avant, c'est la commande developer qui est fixée
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.