wolflone Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 octobre 2004 Salut, Suis nouveau joueur de DOD , faut-il hlife pour jouer à DOD sous steam et c'est quelle clé qu'il faut mettre sous steam? J'ai hlife. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 ta clé half life tout simplement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2004 Il te suffit d'installer Steam (en créant un compte avec ta clef Half-Life), et tu pourra jouer à DoD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolflone Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 octobre 2004 Désolé je suis un peu lent .. Donc je n'ai pas besoin de réinstaller Hlife sur mon PC ; juste Steam+DOD c'est ça?? Merci pour l'escargot que je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.