fritefrite Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 salut comment intaller les nouvelle bots de dod?merci beaucoup . ps:se qui son dans la new
Pinky67 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 ehu dans un .cfg il disent d'appuyer sur la touche "=" mais ca a pas l air de marcher :/ @+
fritefrite Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 ouai mais bon moi quand je creer la map ,j ai le nom des bot qui s affiche sur l ecran shrikebot_23 .bon voila selui qui peut nous aider il serai sympa sa part.
Pinky67 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 ah bin "addbot" ca marche tout simplement... @+
Pinky67 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Ehu apres 5 minutes: Ils ont l 'air con, Wall hawk, HS a 300 metres, aucune commande supplémantaire, et pas incluses dans la console d'origine (ex Zbot pour CS...) Bref ils vont pas faire long feux a part s il y a un manuel... peut etre... :/ Ps: leur chat(sans jeu de mots:D) : I'm a Lesbian... Et des AKF dans le respawn c'est pas beau ca ?
fritefrite Posté(e) le 12 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 je voi que pinky67 a trouver il fau taper addbot dans la console ,mais c est chiant estce que il y a pas un touche directement (comme dans la vs3.1 sur won que j avais il valait taper =& et voila s etait mieux que la il fau taper addbot a chaque fois qu on veut rajouter un bot)merci.
Pinky67 Posté(e) le 12 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2004 Et juste comme ca tu pense quoi de leur game play? Car moi j'ai pire que du cheat c'est injouable... @+
Invité Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 13 octobre 2004 Personellement, j'ai du créer un raccourci de DOD sur le bureau et ajouter -dll dlls\shrikebot.dll à la cible(dans les propriétés du raccourci. (...Steam.exe" -applaunch 30 -dll dlls\shrikebot.dll) et ajouter bind "=" "shrikebot menu" dans mon config.cfg Sinon je trouve ces bots à la ramasse au niveau des flags surtout ceux où il faut être deux
Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 Les gens ne viennent jamais voir les reponses à leurs problèmes ou alors ils sont mal poli?
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 [citation=23491,0,9][nom]bzh a écrit[/nom]Les gens ne viennent jamais voir les reponses à leurs problèmes ou alors ils sont mal poli?[/citation] mal polis...
Invité Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2004 ben je ne viendrais plus poster ici alors :pamafote:
fritefrite Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2004 salut voila bon pour les bot comment je les trouve en vrai je vais pas vous mendir il sont fait pour quelqu un plutot asser fort car ta pas le dans de tirer que des mort c est bot sont alors des machine a tuer lol bon voila sinon selui qui veut des bot compliquer bah il fau prendre les shrikebot.bonne journee a tous .
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.