becket Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Hello, J'ai un problème lorsque je me connecte sur MON serveur. Lorsque qu'il y a Kalt qui tourne, 9 fois sur 10 je n'arrive pas a me connecter et il m'affiche le message d'erreur "Reliable Channel Overflow". Est ce que quelqu'un aurait une solution svp ?? Merci
razorbill Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 La solution est un poil complexe, mais il y en a une Puisque qu'il s'agit de ton serveur, tu devrait avoir accés au FTP (c'est dans tes répértoire si c'est toi qui crées toi-même le serveur). Tu devrai alors trouver un MOTD.txt Le motd.txt correspond à ce qui s'affiche dans la petite fenêtre quand tu te connecte au serveur (du genre "bienvenue sur le serveur machin"). Le problème d'overflow est dû à un motd.txt trop gros. Donc soit tu arrives à le faire le plus petit possible d'une quelconque manière, sois tu utilises cette méthode (qui marche à 100%) : - Vires tout ce qu'il y a dans le motd.txt - Mets ceci : [fixed] [/fixed] - Crées une page web nommée "motd.html" (si tu ne sais pas comment faire, crées un fichier texte que tu renommera motd.html par la suite) - Il faut que tu upload la page motd.html (où tu veux, sur un compte perso chez free, wanadoo, ou n'importe). - Tu mets l'adresse exacte de la page dans le motd.txt (cf texte plus haut). - Tu relances le serveur. Ca devrait fonctionner : ) Je ne connais pas exactement les raisons qui font que Kalt est overflowed sur un serveur sur deux ; c'est à cause d'un motd trop gros, mais je vois pas exactement en quoi ca gêne : \ Bonne chance.
becket Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2004 Merci pour le conseil, maintenant ca fonctionne...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.