DoD avec steam ?

titicom

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=14975,1][nom]titicom a écrit[/nom]Mais j'en est mùarre de âyer pour rien moa

A force d'acheter hl et de l avoir ds le c** j en est mare

[/citation]

bah il suffit d avoir ta cle HL que tu avais sous won

arete de pleurer

et puis relis la charte concernant les msg styles SMS thx

Posté(e)

[citation=14975,1][nom]titicom a écrit[/nom]Mais j'en est mùarre de âyer pour rien moa

A force d'acheter hl et de l avoir ds le c** j en est mare

[/citation]Le problème c'est que ca va être la seule solution.

Normallement, ta clef devrait être valide pour créer un compte Steam ; si elle ne l'est pas, alors contacte ton revendeur.

Sinon, il y a encore des serveurs 1.0 (version WON), il y en a même pas mal.. mais ca sera très bientôt fini.

• 3 months later...
Posté(e)

[citation=24830,0,10][nom]BloWeR a écrit[/nom]chandlernig82 non WON n'est pas mort est enterré ça tourne toujours chez les allemands (evidement ce n'est pas tout ce qu'il y a de plus legal)...

[/citation]

C'est quoi ce up de 3mois et ce post qui sert à rien...

Posté(e)

[citation=24831,0,11][nom]Sn00py a écrit[/nom]C'est quoi ce up de 3mois et ce post qui sert à rien...

[/citation]

pas compris non plus...

de plus pour jouer sur 3 serveurs et demi avec 3 pelés un tondu bah excuse moi mais je préfere la version 1.6 hein...

:sweat:

Posté(e)

quelqu'un à t'il des infos pour monter un serveur DoD v1, qui normalement tourne sous won ?

Je fait des lan avec des amis et on aimerai bien jouer à la V1 sur internet.

des infos ou des liens vers des infos ..

merci.

Posté(e)

Si ton PC est pas une entiqué comme tes idees tu peux acheter Call Of Duty + add-on sans steam :D

Sympa à play coûte plus cher mais au moin ya pas steam :jap:

Posté(e)

[citation=24866,0,16][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]pas mieux [:spamafote]

[/citation]

Il installe Steam et ensuite il rajoute le dod v1.0 comme il le ferait avec la 3.1, donc bien sûr que c'est mieux (bien sûr il devra créer un serveur...).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.