Invité Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Posté(e) le 15 août 2004 Bonjour, Voila, je viens d'installer Day od defeat via steam, quelle version ? 1.2 je pense et il se trouve que lorsque je veux me connecter sur un serveur, day of defeat plante. Je fais controle + alt + suppr et je vois que programme a comme status " Pas de reponse " et la une fenetre apparait "Vous avez choisi de mettre fin au programme ne répondant pas, Half-Life Launcher" Voila mon probleme :s si vous avez la reponse, merci de m'en faire part merci d'avance
Invité Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Moi aussi, j'ai le même problème que toi. J'ai voulu regarder dans la section "FAQ - problèmes" du dossier DoD de vossey.com, mais il m'affiche ça : "[g]Warning[/g]: main(http://ns1.vossey.com/cgi-bin/faq/smartfaq.cgi?subject=1013243326): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.1 404 Not Found in /[g]home[/g]/[g]vosseycom[/g]/[g]www[/g]/[g]dayofdefeat[/g]/[g]faq.php [/g]on line [g]8[/g] [g]Warning[/g]: main(): Failed opening 'http://ns1.vossey.com/cgi-bin/faq/smartfaq.cgi?subject=1013243326' for inclusion (include_path='.: /usr/local/lib/php') in /[g]home[/g]/[g]vosseycom[/g]/[g]www[/g]/[g]dayofdefeat[/g]/[g]faq.php [/g]on line [g]8[/g]" Bref, je suis un peu coincé...
razorbill Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Regarde dans le moniteur de Steam s'il n'est pas encore en train de mettre DoD à jour.
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Je suis allé voir, et j'ai vu qu'il y avait écrit : Day of Defeat, quantité acquise : 78%" C'est ça ? Mais j'ai reessayé ce matin de me connecter à un serveur, et je suis parvenu à atteindre le stade où il télécharge le module de sécurité (yeah ! on avance !) mais j'ai annulé, vu que j'était en train de télécharger un truc, y avait écrit : encore 15min.... Donc je vais reessayer maintenant. EDIT: ...fausse alerte...
blaouet Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 moi aussi j'ai un prob, c lors de precaching ressources ça plante
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.