Panteror Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Salut tout le monde. Je recherche les meilleurs maps customs ou classiques pour faire un "Serveur Custom" lors d'une LAN car je voudrais découvrir et faire découvrir d'autres maps que celles officielles de la 1.3. Pour l'instant mon serveur est composé de 12 maps mais j'en voudrais environ une vingtaine mais je n'ai pas envie de télécharger n'importe quoi car la liste des maps disponibles est très importante. Pour l'instant, voila le serv : Cherbourg Heuteau Hill Koln Oslo Schwetz Snowtown Thunder Zafod ==>pour les classiques de la beta 1.3b et 3.1. Density Harrington Railroad 2 ==>pour les customs. C'est pourquoi je vous demande de me donner les noms des meilleurs maps customs sur lesquelles vous ayez jouer et si possible les liens pour les télécharger SVP car cela m'évitera de télécharger des maps au hazard et de toutes les tester. IMPORTANT : Je suis aussi preneur si vous avez des maps très Fun comme (Legoland,Chickenrun,Pooltime,etc..) pour compléter mon "Serveur Fun". Merci à tous ++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2004 Salut, jette un coup d'oeil à ça: http://www.vossey.com/maps.php?typemaps=21 ce sont les maps customs courament jouées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panteror Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 OK merci, j'ai recupéré celles à 5 étoiles que je n'avais pas, je les teste. Sinon personnellement, tu as des préférences pour certaines maps customs ? As tu des liens pour des maps funs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Harrington et railroad (1ere du nom) sont excellentes ; et jouées dans certaines leagues. Crete est sympa aussi. Stuka.. peut-être Luglio, aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 moi j'aime bien belgium et 1939. sinon, j'aime bien frad3, mais j'ai l'air d'etre le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 3 septembre 2004 Ya une liste de map ici ... http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/sujet-1789-1.htm 800 Mo de map perso ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panteror Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Oui, j'avais vu mais tous les liens sont downs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 tu rigole ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo490 Posté(e) le 4 septembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Ha wouais ... Ben si tu veux, j'ai toute les maps sur le DD ! Suffit de demander et jla mes sur mon FTP perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panteror Posté(e) le 4 septembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 septembre 2004 Non je rigole pas, mais c'est bon j'ai trouvé sur des sites et sur vossey celles qui m'intéressaient, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.