Probleme de "CHOKE" élevé sur DOD

elciosss

Messages recommandés

Posté(e)

[citation=11315,1][nom]Darck a écrit[/nom]Tu remarqueras qu'en baissant le cl_updaterate tu peux atteindre 0

[/citation]Peut-être, mais comme je l'ai dis avant, de trop faibles valeurs rendent une qualité de jeu plus médiocre.

Posté(e)

Darck si tes ms varient entre 50 et 120, c'est que ta connection est en "carton" !

Normalement (et c'est le cas de tous les amis que j'ai qui jouent a cs), les ms varient de 20 maximum !

Pour ma part elles sont a 0 !

Razorbill a tout a fait raison !

Et si comme tu le disais tu peut obtenir 0 de ping en baissant le cl_cmdrate et cl_updaterate, tu constatera par contre une augmentation de tes ms et tu lageras assez incroyablement !

Posté(e)

[citation=11369,1][nom]lexus59 a écrit[/nom]Darck si tes ms varient entre 50 et 120, c'est que ta connection est en "carton" !

Normalement (et c'est le cas de tous les amis que j'ai qui jouent a cs), les ms varient de 20 maximum !

Et si comme tu le disais tu peut obtenir 0 de ping en baissant le cl_cmdrate et cl_updaterate, tu constatera par contre une augmentation de tes ms et tu lageras assez incroyablement !

[/citation]

en fait je lag si je baisse mon updaterate et mon cmdrate mais bizarrement les ms de mon net_graph baissent :sweat:

j'y comprends plus rien :cry:

Posté(e)

[citation=11369,1][nom]lexus59 a écrit[/nom]Darck si tes ms varient entre 50 et 120, c'est que ta connection est en "carton" !

[/citation]

Je fais juste remarquer que ces valeurs ne veulent pas dire grand chose car très dépendante de l'updaterate, hors plus tu envoies ou recois d'info, plus t'as connexion est chargée, et donc ton ping ne peut pas descendre.

Autre chose, concernant les valeurs très hautes, comme l'updaterate à 101, ça ne sert souvent strictement à rien vu que les serveurs sont dotés de limite ; j'ai fait le test sur le serveur DoD ce matin à mettre le sv_maxupdaterate à 100, les pings se sont envolés pour ceux qui avaient mis ce genre de valeurs -> ils ont vu leur connexion submergée (serveur avec 100Mbit/s donc c'est pas lui qui peine).

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.