Bug avec le snipe ...

fredo490

Messages recommandés

Posté(e)

Voila, j'avais deja poté un message pour indiquer ce bug. Je viens de trouver la cause ...

Le bug est simple:

Je suis au sniper british (sur Caen par exemple)

Quand je tire, et tres rapidement (presque simultané) j'utilise le "last weapon" (qui est le gun)

le jeu se fige (avec le bruit du tire du snipe en continu) puis, c'est un retour au bureau ...

Steam est toujours en route, mais le jeu est quitté

Pour info, ma config est:

T-Bird 1.6 Ghz, 768 Mo de DDr, 9800 Pro 128 Mo et le tout avec Windob XP pro

Alors, j'ai 2 questions:

- Qlqu'un a le meme bug ???

- Comment déclarer ce bug à Valve, sachant que mon anglais est tres bog ... ?

Posté(e)

Combien de fois vat il falloir dire qu'il y a déjà eu un poste sur la config pour HL² ...(heu, quoi c'est pas ça ? Oups :sarcastic: !)

Autrement, c'est pas un bug ! C'est un coup de 2 3 nb qui ne peuvent plus suportés d'être battu par des personnes nomales donc, font un piratage mondial de toutes les versions des mods HL et donc, ils sont contents parce qu'il y a tout le monde qui part en faisant 2 3 manipes bien utiles, et donc, ils finissent par demander des bots sans arrêt (houla, me casse tout seul moi...).

Autrement, pour ton anglais, essaye le langage des signes, ils comprendront baucoup mieu que leur propre anglais :sarcastic: .

Posté(e)

Il me semble qu'il n'est présent que sur la map Caen, en British.

Si l'on change trop rapidement d'arme après avoir tiré au sniper, le jeu plante. Ce qui est sympa, aussi, c'est que tous les spectateurs qui étaient sur ta vue plantent aussi :)

Posté(e)

moi aussi j'ai un problème avec dod j'arrive pas à me connecter sur certains serveurs, est-ce-que ce serait à cause de ma config que je vous donne : gforce 5600 512 ddr 2.4 pentium ???

lol :)

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.