Raven100 Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Salut, normalement dans dod il y a un fond sonore, de coup de feu, d'explosions au lointain, et elle se répète tout le long de la map, mais moi en fait elle ne se "loop" pas, dès qu'elle a finit bhe elle s'arrète et le jeu parait bien calme. Je précise que se sont des sons custom donc je supose que ca vient de là vu qu'avant ca marchait. Y'aurait-il un réglage à faire dans la console ou autre pour régler ce problème?
Sn00py Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Remet les sons d'avant :/ Perso j'arrive plus à jouer avec ces ons (sauf sur certaines maps ou ils reviennent toujours).
Raven100 Posté(e) le 6 juillet 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 J'ai trouvé, en fait faut virer les fichiers *map.wad qui sont dans le pack que j'ai télécharger et laisser ceux de steam. Merci quand même
razorbill Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 Un fond sonore custom ? :| c'est plutôt violent, quand même
elciosss Posté(e) le 6 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2004 moi je fais toujours stopsound dans la console, pour mieux me concentrer sur les bruits énemis.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.