syriak Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 bonjour a tous,le jeu bloque complet a certains moment,on peu encore tourner la camera mais c'est tout et ensuite sa marque en haut a droite en rouge probleme de connection,est ce ce genre de chose est courant sur ESF ou c'est moi qui a un petit probleme?merci d'avance pour les reponse!
Rom1 Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Ben ca semble venir de ta connexion internet. Tu as quel fourniseur? modem en usb? quel débit?
syriak Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 je suis chez wanadoo est je suis en 2048 avec modem usb,je suis actuellement sur WOW et j'ai aucun probleme,alors je voie pas pourquoi jen aurai sur ESF.
syriak Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 peut etre,mais bon si c'est pas tros souvent sa ira
Rom1 Posté(e) le 1 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2005 Ou alors c'est le serveur, si tu joues toujours sur le même.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.