dwork Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 Voila j 'ai essayer tous l apres midi de telecharger dod 1.2 avec steam , mais des que je lance le telechargement il y a ce message qui apparait : "Skipping conversion of Base Goldsrc Shared Binaries, since a steam cache for it already exists. Converting Condition Zero Deleted Scenes files into steam cache...failed Converting Condition Zero Deleted Scenes Models files into steam cache...failed Skipping conversion of Half-Life, since a steam cache for it already exists. Skipping conversion of Base Goldsrc Shared Platform, since a steam cache for it already exists. Converting Day of Defeat files into steam cache ..." Je precise qu 'il s agit des pre-chargements des fichier de dod puis steam se bloque et plante. J ai essayer apres avoir redemarer steam sans aucun succés puis redemarer mon pc sans le moindre succes encore. Si quelqu 'un pouvait m 'aider ça serait sympa de sa part merci d 'avance. (J ai aussi dod v1.0 sur half-life)
naturalkillers Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 la 1.2 est sortie ? j'ai ratée des truc moi. Essaye de re-instaler Steam. Ton compte steam, tu l'a ouvert avec une clée hl ?
dwork Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai 2004 oui d ailleurs ca fait deja un moment que je joue avec cs 1.6 La 1.2 est sorti ya 3 ou 4 jours Ca me fait chier de reinstaller steam =o(
BlackDrek Posté(e) le 30 mai 2004 Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Desinstalle DoD et reinstalle le et regarde ce que ça donne
dwork Posté(e) le 30 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2004 Ben je viens de virer DoD 1.0 de hl sans le reinstaller et j ai tenter a nouveau de telecharger DoD sur steam. En effet cette fois le telechargement c 'est fait et je peut jouer. Merci.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.