gregjacq Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 lorsque je commence une partie a dod,le jeu saccade par intermittence ce qui fait que je n'arrive pas a jouer!c'est du a quoi et qu'est-ce que je peux faire pour pouvoir enfin m'eclater?merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 tape [fixed]net_graph 1[/fixed] dans la console et dit nous le chiffre qui suit FPS, Loss et Choke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregjacq Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 il est mis fps_max 72.0 mais je n'arrive pas a avoir de chiffre pour les deux autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 essaye avec net_graph 2 , 3 , ... monte tes FPS max et tes fps modem à 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregjacq Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 ok j'essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregjacq Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 j'ai tapé ce que vous m'avez dit et lors de la connection au serveur il me donnait loss 0 et choke 0.jusqu'a quelle valeur je peux monter mes fps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 bah 0 de choke et 0 de loss c est parfait les fps 100 c'est le max bien que ca ne serve pas a grand chose... Personnellement je bride mes fps a 72 ca me suffit amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregjacq Posté(e) le 29 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2004 alors je fais quoi maintenant?ca ne serait pas a cause de mon ordi?pcq je n'ai pas de carte graphique!mais counter marche bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinky67 Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2004 :pt1cable: Je suis plus personellement...pas de CG...+ 72 fps...pourquoi acheter des carte à 300 euro! :sarcastic: T'as surement une carte graphique, cherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.